Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour j’ai découvert le time attack et j’aurai voulu avoir vos impression sur se sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai le pressentiment que tu vas nous dire de quoi il retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mummmm sa sent le championat francais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 http://www.timeattack.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bien sur !! c est un super championnat ou l on peut voir de tres belle machine !! c est roger clark qui domine tout le championnat avec la subaru 800 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai voté non car je connais juste de nom et le système mais je ne suis pas le championnat. Je sais que c'est à celui qui fais le meilleur temps, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites