Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour tout le monde Pierre 23 ans de Lyon Pour le moment en Seat (personne n’est parfait) bientôt en rx7 fd3s mad in japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 welkome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu a toi time attack,la rx7 tu va prendre FD ou FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 vtec 59 a écrit: bienvenu a toi time attack,la rx7 tu va prendre FD ou FC je veut prendre une fd3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu sur honda-passion. et bon choix pour ton future véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 merci ca fait tres longtemp que j'en veut une et je touche mon reve du bou des doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 mars 2009 time attack a écrit:merci ca fait tres longtemp que j'en veut une et je touche mon reve du bou des doit salut bienvenu parmis nous si tu veux je fais l importation des vehicules japs nous avons une skyline et une subaru impreza en stock j ai de bon contact si tu veux une bonne FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue a toi et a ta futur titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu a toi! Et ROTARY POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 marc b18c6 a écrit:time attack a écrit:merci ca fait tres longtemp que j'en veut une et je touche mon reve du bou des doit salut bienvenu parmis nous si tu veux je fais l importation des vehicules japs nous avons une skyline et une subaru impreza en stock j ai de bon contact si tu veux une bonne FD tres sympa de ta part mais j'ai deja mon petit truc la dessu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue a toi ! Bon projet d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue a toi et cette petite merveille que tu va t'offrir... bien vite les photo et le reste de la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 bien vite des photos de ta merveille suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 voila les photo de la belle... alor voila j'ai choisi la couleur et ca sera ca: noir mat on aime ou on aime pas... voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi j'aime mais si tu veux tu peux nous la présenté dans présentation de votre véhicule et nous en dire plus sur tes projets avec cette superbe machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Toi aussi tu va avoir une Efinity? Cool elles sont rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites