Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voici les tofs du shooting d'aujourd'hui pour passer le temps en attendant le 5 avril En compagnie d'Hondamania (sans sa voiture) et son frère Accordman avec son Accord CN1 Les deux frangins (et toujours le même qui fais le singe pour prendre des photos... ) Un bateau qui passais par là... Allez encore un bateau pour la fin Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Belles photos et belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je rejoins les autres; vraiment belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Bien vu les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 mars 2009 je trouve l accord trop haute par rapport a la civic sinon belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vraiment de belle hoto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bien les tofs mat moi je posterais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila mes tofs la vue de mon perchoir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Chouette aussi tes tofs L'Accord est à hauteur d'origine, c'est normal qu'elle est plus haute que la Vic lol Sinon j'ai fait un test en départ arreté contre l'Accord, je pensais me faire manger tout cru mais... enfin je ne vais pas rajouter une couche pour Didier lol mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui très belles photos, merci frere et mat pour la suspension c'est en projet par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mat a écrit:Chouette aussi tes tofs L'Accord est à hauteur d'origine, c'est normal qu'elle est plus haute que la Vic lol Sinon j'ai fait un test en départ arreté contre l'Accord, je pensais me faire manger tout cru mais... enfin je ne vais pas rajouter une couche pour Didier lol mdrrr : c'est vrai mat mais je n'arrive pas à monter dans les tours, je changais à 2400T/M mais bon après sur l'autoroute j'ai du freiner je te voyais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mat a écrit:Chouette aussi tes tofs L'Accord est à hauteur d'origine, c'est normal qu'elle est plus haute que la Vic lol Sinon j'ai fait un test en départ arreté contre l'Accord, je pensais me faire manger tout cru mais... enfin je ne vais pas rajouter une couche pour Didier lol mdrrr normale il a pas pousser plus haut que 3000tm sinon tu serais jamais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 vrmt super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sinon pour finir la journee nous somme passe au grand lauge pour coup ........ et la hooooo jolie lotus de joli bateaux mmmmhhhmmm un jetski et nous voila a la cafet mon frere et ça bush mat et sont fanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mat tu te tapais encore une déprime ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non il avait encore de la route à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Non j'avais de la route à faire J'ai quand même bu une Kriek avant le Fanta hein! Sinon les photos de l'Esprit sont déjà postée mais dans "J'ai croisé une de ces caisses". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mdrrr Didier tu lis dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mat a écrit:Non j'avais de la route à faire J'ai quand même bu une Kriek avant le Fanta hein! Sinon les photos de l'Esprit sont déjà postée mais dans "J'ai croisé une de ces caisses". moi j'ai tous poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sympa les tof c'ete ou?car l'endroit me dis quelque chose mais sans etre sure sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a glhin pres de chez hoyas garage subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ha oui sa y es je me suis reperer lol...j'avais jamais pris attention de cette endroit pourtant je passer tout les jour devant pfff suis nul.. ha ben je sent que je vais aller faire un ti tour par la moi faire un tishoot aussi lol merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 civic-esi a écrit:ha oui sa y es je me suis reperer lol...j'avais jamais pris attention de cette endroit pourtant je passer tout les jour devant pfff suis nul.. ha ben je sent que je vais aller faire un ti tour par la moi faire un tishoot aussi lol merci man de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:ha oui sa y es je me suis reperer lol...j'avais jamais pris attention de cette endroit pourtant je passer tout les jour devant pfff suis nul.. ha ben je sent que je vais aller faire un ti tour par la moi faire un tishoot aussi lol merci man de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jolie tof les mec ps:le bateau c est un honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 niak 01 a écrit:jolie tof les mec ps:le bateau c est un honda Euh j'sais pas... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 niak 01 a écrit:jolie tof les mec ps:le bateau c est un honda non je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vous auriez pu me dire que vous veniez à ghlin j'habite justement c village sinon belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 civic7011 a écrit:vous auriez pu me dire que vous veniez à ghlin j'habite justement c village sinon belle photo ont a fais ça a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 très sympa vos clichés les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites