Papitch1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ben voila superbe soirer passe avec les membre sa ma fait plaisir de revoir certain membre mais aussi de decouvrir les nouveau membre ps j avais la fleme j avais prit mon petit canon et en plus ce meme pas moi qui est fait les photo avec ces la copine de vanni et hodamania qui les ont faite et mon j ai fait les photo avec celle de hondamania les vie bizzard des fois MAT HONDAMANIAAAAAAAAAAA HELLFOXY ET TONY BEN MOI PENSIF KEVIN ET AUDREY VANNI ET KEVIN ET VOILA POUR MA PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vraiment bonne soirée encore de bons souvenir d'entré dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 yesssssss super soiree,bien amuser,bien manger et bien rigoler pour ne pas changer a refaire!!! bien vite la suite... et merci papitch pour les tof on attend maintenant celle de hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mon dieu la tete que je me tape les miennes arrive bientot la je suis pas encore chez moi je suis chez m'frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 nikel cette tite soiree merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour les photos et a tous d'etre venu mnt il faudra certainement en refaire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voila enfin les photos alors pour mat et moi depart a 16h30 puis direction fernelemont pour prendre auker alors vu qu'il etais encore en retard pour passe le temps quelque tofs voila auker arrive direction liege arrive les premiers puis les autres sont arrive et op un mini rasso hp le monstre voila entre au resto il etais temps je commencais a avoir fin voila les amis ps: to courage je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 coll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 terrible les photos merci a tous pour etre venu superbe soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 23 mars 2009 quesque j ai raté , des que les finances iront mieu je viendrais plus souvent avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super les tofs, super soirée, trop bien mangé très bon resto, bien vite le rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tout bon resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nickel les tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c3k a écrit: pour les photos de rien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites