Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Des Mugen RN-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Non, les espèces de jantes en tôles peintes en vert sur la dernière coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah ok. Ben surement des tôles d'origines modifiées Mais je suis pas plus sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mat a écrit:Ah ok. Ben surement des tôles d'origines modifiées Mais je suis pas plus sûr. Bah à mon avis, ca doit être des jantes de série, car j'en ai déjà plusieurs fois, et bien sûr sur des voitures différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Y a quand même beaucoup de déport pour des jantes stock. Il ne les a quand même pas retournée?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est ce que je me disais aussi ... mais bon, faut être complétement peté. Mais quand je disais que c'était des jantes de série, je parlais de jantes de marque et non des tôles de série Enfin, je ne sais, vais essayer de me renseigner, merci quand même fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mat a écrit:Y a quand même beaucoup de déport pour des jantes stock. Il ne les a quand même pas retournée?!!! Ou alors il a fait rajouter un Deport On voit se de plus en plus sur les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jul2iens a écrit:Mat a écrit:Y a quand même beaucoup de déport pour des jantes stock. Il ne les a quand même pas retournée?!!! Ou alors il a fait rajouter un Deport On voit se de plus en plus sur les jantes d'origine Oui, mais bon je sais pas, j'ai déjà vu plusieurs fois ces jantes. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai trouvé ! La marque c'est ... Diamond Wheels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Se serait pas plus ... Diamond Racing Wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jul2iens a écrit:Se serait pas plus ... Diamond Racing Wheels Bah oui c'est le même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mdrrr Ben merci pour l'info Clipknot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mat a écrit:Mdrrr Ben merci pour l'info Clipknot De rien fieu, même si à mon avis se sera la seule fois que je t'apprendrai un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 white is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 vachement classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sa me donne de plus en plus envie de la refaire en blanc la mienne avec des rota blanche comme sur la premiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'aime bien la deuxieme surtout les jente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est magnifique le blanc , dommage que c'est si dur a garder propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 marco pour moi la blanche avec jante itr jdm j adore encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour une fois je trouve que le lissage des portes sur la première donne super bien! Ca épure la ligne. Donc pour moi j'aime bien la première et l'avant dernière (celle avec le capot carbone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je les adore toute elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 men fau une em1 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu es à fond la dedans toi pour le moment Mais je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mat a écrit:Tu es à fond la dedans toi pour le moment Mais je te comprends oh que oui men faut une on a le droit de rver ses bientot noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Jtrouve la noir terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Jtrouve la noir terrible!! moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:Jtrouve la noir terrible!! moi avec Quelqu'un serait interessé par un coupé noir ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu vend ton EJ8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'y pense, j'ai un peu explosé le budget pour le nouveau projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sobre mais très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh oui très belle celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Avec la lip J's Racing ça change et ça lui fait une autre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ohhhhhh elle est splendide ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je dirais pas jusque là mais j'aime bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 perso je trouve que sa donne vraiment tres bien et je prefere se genre de model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Waaw la bleu elle est à terre juste comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouaip, même que les têtes d'amortos remontent le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mat a écrit:Ouaip, même que les têtes d'amortos remontent le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mais c'est un reflet ou bien la lip n'est pas du même bleu que le reste de l'auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 auker14 a écrit:Mais c'est un reflet ou bien la lip n'est pas du même bleu que le reste de l'auto ??Je ne sais pas, mais elle est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 a mon avis c'est un reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 superbe mat mes la premiere son cul es bizar les for arrondi on dirai une ferio coupé et la bleu ses normal y a un collan de coller dessus on le voi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 +1 pour l'autocollant j'avais pas fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oué vive la protection superbe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui il y a du tape sur la lip, je vois qu'ils mettent tous ça aux States quand ils vont aux rassos, certainement pour les coups de cailloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sa fait un effet que la peinture s'ecaille enfin soufflée,car a un endroit je voie que il y a une fissure sur la lipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites