Clipknot88 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vraiment fan de ce modèle !!! Mais dommage que pour le peu qu'on la rabaisse, les jantes se mettent en V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Si t'est vraiment fan, quitte l'Allemagne et rejoint le Japon, tu ne le quittera plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 auker2 a écrit:Si t'est vraiment fan, quitte l'Allemagne et rejoint le Japon, tu ne le quittera plus... Bah normallement c'est ce que je devais avoir ... mais faut croire qu'il y aussi des cons qui roulent en japonaise ... Sinon, tu serai pas en train de restaurer une VW par hazard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 auker14 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Clipknot88 a écrit:auker2 a écrit:Si t'est vraiment fan, quitte l'Allemagne et rejoint le Japon, tu ne le quittera plus... Bah normallement c'est ce que je devais avoir ... mais faut croire qu'il y aussi des cons qui roulent en japonaise ... Sinon, tu serai pas en train de restaurer une VW par hazard ??? Peut etre mais une vw concue par Ferdinand Porsche.... c'est pas tout a fait le meme.... Cela dit, très belle ta tite gulf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trop fort!! Fallait oser Et puis les autres plus sobres: Les Coupé generation EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Faut le dire vite F Porche Rien a voir quand même avec une belle carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ohh la mat ( couleur ) elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rhoooo j'aime trop ce model mai dans les dernieres photos il y a la meme que moi mai avec les jantes rouge ça donne vraiment pas du tout mai veux bien sont bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Clair que les jantes rouges sur du vert ça va pas ensemble... Et puis sans lame avant c'est moche!! Sinon elle a les rétros SI celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mat a écrit:Clair que les jantes rouges sur du vert ça va pas ensemble... Et puis sans lame avant c'est moche!! Sinon elle a les rétros SI celle-là hehehe j'ai trouve les retros sur ebay usa et le bequet aussi et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 -------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 trop belle la derniere avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 A mon tour de posté quelque joooooolie Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j adore les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 civicjuna a écrit:A mon tour de posté quelque joooooolie Honda jolie,mais suis degouter,y a une de tes photo que je garder au chaud pour poster en comme image en tete du forum pour le moi prochain grrr mais pas grave j'en prendrai une autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 wouaw les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci de poster les bons modèles!!!! Içi ce sont juste les Coupé (EJ1/2 et EJ6/8 ou EM1) Sinon y en a des belles, dont quelques-unes déjà postées. La Ferio noire elle est swapée B18 et est à vendre sur IPZ à 10.000€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mat a écrit:Merci de poster les bons modèles!!!! Içi ce sont juste les Coupé (EJ1/2 et EJ6/8 ou EM1) Sinon y en a des belles, dont quelques-unes déjà postées. La Ferio noire elle est swapée B18 et est à vendre sur IPZ à 10.000€ je crois Voilà pour les modèles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mat a écrit:Merci de poster les bons modèles!!!! Içi ce sont juste les Coupé (EJ1/2 et EJ6/8 ou EM1) Sinon y en a des belles, dont quelques-unes déjà postées. La Ferio noire elle est swapée B18 et est à vendre sur IPZ à 10.000€ je crois c'est pas celle de pitouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 civic-esi : je pourrais etre sur qu'il sagit de la 3 , 4 , 5 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 civicjuna a écrit:civic-esi : je pourrais etre sur qu'il sagit de la 3 , 4 , 5 elle claque hé non c'ete meme pas celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bien la bleu au jante bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je pense que d'autre suivront dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 j'aurais vu d'autre jantes dessus...lesquels je sais pas mais bon sinon elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi j'aime beaucoup comme elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi j'adore ça donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super le noir mattt ca donne envie de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elle à méchamment de la gueule celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 wawwwwwwww elle degomme en mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ui tres belle mais une chose que j aime pas du tout : le carrossage abusif a l arierre a se demandé comment la caisse peut tenir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi j adore comme elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 putain elle cartonne en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ohhhhhh j'adore ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sanda a écrit:ohhhhhh j'adore ta voiture c'est pas la sienne sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 aaah j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le premiere on dirais presque la tienne,mais elle es superbe comme sa..et la EJ1 K20 turbo trop hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 nickels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci mat elle sont magnifique celle que tu nous mis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 civic-esi a écrit:le premiere on dirais presque la tienne,mais elle es superbe comme sa..et la EJ1 K20 turbo trop hummmm Oui, j'aime encore bien le "gris clair + jupes noires + jantes noires à liseret rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:le premiere on dirais presque la tienne,mais elle es superbe comme sa..et la EJ1 K20 turbo trop hummmm Oui, j'aime encore bien le "gris clair + jupes noires + jantes noires à liseret rouge" +1000 ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelqu'un saurait me dire ce que c'est comme jante ? Marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Quelqu'un saurait me dire ce que c'est comme jante ? Marque ? de quel voiture parle tu?si c'est la premiere de loin comme sa on dirais des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites