edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je voulais remercier tout particulièrement ma famille ,qui sans elle je n'aurais jamais atteins cette objectifmon chien qui ma toujours ma soutenu dans les moments difficileet biensur ma voiture ..1000Messages enjoy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitation tu es sur le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 +1 continue comme ça et SURTOUT ne t'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu me vise là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 meuuuuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 edjie ton avatar il falais la metre ds la section des photo oser... tiens d'ailleur va faloir aller la deterer ce topic la!fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a bha je vais le deterer de suite alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites