Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Voila pour les tofs potable que j'ai su faire voila et désolé pour la qualité mais c'est tout ce que je peux faire avec un tit apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ba elle sont bien tes photos ma preferée la ek rouge avec les veilleuse d'allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 +1 pas mal les photos. J'aime bien aussi la EK rouge mais la verte avec les jantes blanche je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres belle tof,et s est vrai que sans lumière s est pas evident!! je n ai meme pas vu que tu etait pres de ma voiture! pour la tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 auker14 a écrit:+1 pas mal les photos. J'aime bien aussi la EK rouge mais la verte avec les jantes blanche je suis fan c'est vrai qu'elle n'est pas mal nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oui tres belle photo moi etant arrivé que vers 22h30 y fesait tout noir et mes photos sont minables lol mais cool je t meme pas vu faire une photo de la mienne sinon j'en aurais profité pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 j'suis vrmt passé inconito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vraiment très belle et déçu de ne pas être venu à cause que ma voiture n'est pas refaite et je le sens mal pour le 5, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mars 2009 miatapower a écrit:j'suis vrmt passé inconito mmm et y a pas une petite video qui traine ... avec des skyline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 mars 2009 chouette photo dommage qu'il fesait noir quand on est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 22 mars 2009 marc b18c6 oui il y a bien une vidéo qui traîne avec les skyline mais Lio a un prob avec son pc et ne sait pas la mettre donc je la mettrai chez moi et je la posterai En tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tin il y avais du beau monde ... je vais quand même tenter le barrage le 5 a mon avis trop de belle voiture a voire Super bravo a celui qui a fais le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 marc b18c6 a écrit:miatapower a écrit:j'suis vrmt passé inconito mmm et y a pas une petite video qui traine ... avec des skyline ? tkt ça arrive, mais ça dure que quelques seconde, ça passe tellement vite ce genre d'engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 mars 2009 chouette le rasso...beaucoup de chouette projet street et auker:merci les gars pour les coms de ma ej9 (avec les veilleuses)...mais elle est pas rouge mais bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Chouette rasso un peu trop de voiture to much mais le principal est de vous voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est la skyline de mac que l'ont vois a un moment non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 edjie a écrit:c'est la skyline de mac que l'ont vois a un moment non?c'est qui MAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Terrible rasso il y avait du beau monde, pour ma part je me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 edjie a écrit:c'est la skyline de mac que l'ont vois a un moment non? A un moment? On ne vois que ça! lol Merci pour le p'tit reportage photo, ça fais plaisir. De belles voitures en tout cas. Et julien j'avais pas reconnu ta voiture!! Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 mars 2009 amstaff a écrit:edjie a écrit:c'est la skyline de mac que l'ont vois a un moment non? c'est qui MAC? donald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ArrrFF j ai raté ça .. j etais pas dans la région Vendredi . cela dit , les photos prises prouvent qu ils y a eut de beaux projets .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 de superbes caisses au rasso !!! is very coolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Waw y avait du potentiel domage que jbossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mon tout premier rasso avec hp je me suis vraiment bien amuser j'ai fais la rencontre de quelque membre du forum qui sont bien sympa a refaire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 effectivement trés chouette rasso, surtout quand la team kamikaze est passée au niveau de St-Ghislain , pour mes photos, cest par là : http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM49c6a2d1a7cac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites