Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Alors voici mon nouveau projetalors :- air ride - jantes lexani- rajoute capot sur phare et calandre- lissage intégral du coté du véhicule- vitres arrières teintées 90%- vitres avants teintées 70%- pare brise teinté 50%- feux arrières monochromesps : la plaque dub style c'est temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tres belle rea!!!! je savait pas que tu fesai aussi des v tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pas mal. C'est propre et classe sans trop en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mat a écrit:Pas mal. C'est propre et classe sans trop en faire. +1 sympa a part le capot je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 et si je fais du v-tuning j aime l infographie donc je fais des travails sans defaut et extra propresinon je vais a fond dans le realisme,... je refait les ombres,...si par hasard vous voyez des defaut tenez moi au courant on sait jamais que je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites