Papitch1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon voila comme je constat qu personne na retenu la lecon des hs je tien a remettre les chose dans l ordre il faut arreter les hs de 12pg svp sa polue le forum des aneries et pour finir personne ne reviendera ici maintenant je ne dit qu un petit hs est interdit loing de la mais faut vous modere dans les poste les gas si vous avez envie de delirer allez plutot dans le poste prevu pour meme si vous faite 1000pg la on s en fou ces prevu pour sa alors s.v.p. modere les hs merci papitch bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 OK papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pas de soucis Papitch je vais essayer de me maitriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bonne vente!non ok je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi je l'ai dis sur l'autre post, c'est fini je n'en ferais plus. D'ailleurs je vais t'avouer que ces dernier temps j'ai réfléchis à toutes les conneries que j'ai pu poster et à quoi je servais sur le forum et je me suis dis qu'il fallait peut-être que je m'éclipse un peu. Y a des moments où je me dis "mais bordel en quoi je suis utile au forum? Au contraire je suis entrain de le foutre en l'air!" La journée quand je pense à ça j'ai envie de me désinscrire pour ne plus être tenté de revenir mais malgré tout c'est plus fort que moi, arrivé sur le forum je me sens obligé de poster... Donc si vous me voyez plus prochainement vous saurez pourquoi De plus je suis pas très bien dans ma tête pour le moment (ça fait un bout de temps déjà mais bon surtout ces temps-ci), faudrais que je m'isole et que j'me remette en question avant de faire une connerie. Là d'ailleurs je sais pas pourquoi je poste tout ça? Vous aller peut-être vous dire que je suis con, ben p'tet bien mais voilà c'est pour ça que je veux ça. Je viendrais quand même au resto par respect parce que j'ai dis que je viendrais et que je me décommanderais pas au dernier moment mais pour le reste on verra. Enfin pour terminer je voudrais dire que quoi qu'il m'arrive j'ai adoré ce forum et que si j'ai fais des erreurs je m'en excuse. Voilà c'est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mat a écrit:Moi je l'ai dis sur l'autre post, c'est fini je n'en ferais plus. D'ailleurs je vais t'avouer que ces dernier temps j'ai réfléchis à toutes les conneries que j'ai pu poster et à quoi je servais sur le forum et je me suis dis qu'il fallait peut-être que je m'éclipse un peu. Y a des moments où je me dis "mais bordel en quoi je suis utile au forum? Au contraire je suis entrain de le foutre en l'air!" La journée quand je pense à ça j'ai envie de me désinscrire pour ne plus être tenté de revenir mais malgré tout c'est plus fort que moi, arrivé sur le forum je me sens obligé de poster... Donc si vous me voyez plus prochainement vous saurez pourquoi De plus je suis pas très bien dans ma tête pour le moment (ça fait un bout de temps déjà mais bon surtout ces temps-ci), faudrais que je m'isole et que j'me remette en question avant de faire une connerie. Là d'ailleurs je sais pas pourquoi je poste tout ça? Vous aller peut-être vous dire que je suis con, ben p'tet bien mais voilà c'est pour ça que je veux ça. Je viendrais quand même au resto par respect parce que j'ai dis que je viendrais et que je me décommanderais pas au dernier moment mais pour le reste on verra. Enfin pour terminer je voudrais dire que quoi qu'il m'arrive j'ai adoré ce forum et que si j'ai fais des erreurs je m'en excuse. Voilà c'est dit. hoooooooo mat me dit pas que tu nous quitte va je disait sa pour tout le monde pas rien qe pour toi meme moi je suis ansle lot alors nous quitte pas svp si non hp sans toi sera plus hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 +1000 Mat ne te désinscrit pas de HP se serais un deuil pour le forum. Tu sais des conneries tout le monde en dit c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tant de HS mais il suffit juste de se calmer et de parler du sujet de départ et tout se passera bien. Enfin voilà c'était pour te dire que moi aussi je veux que tu reste parmi nous ici. Et puis tu as intérêt d'être là le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mat t'es un pilier sur HP faut pas que tu partes, je crois que tout le monde a un peu le cafard avec le sale temps qu'on a eu, maintenant ça va aller. Tu verras quand on ira au resto et au rasso on va bien se marrer et on se réjouira de nouveau du prochain. Allais mec va de l'avant on compte tous sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et oui faut que tu viennes le 5 hein fi, reste avec nous on se marre quand meme bien avec toi, reste dans notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben je pense que c'est mieux pour le forum justement. Faut stopper les HS et je suis champion là dedans donc c'est pas plus mal que je ne vienne plus. C3k si tu savais depuis combien de temps j'ai le cafard... Si j'avais un flingue aujourd'hui je me serais déjà flingué sans hésiter, si j'en avais un quand ça a commencé je serais même pas inscrit sur le forum Faut que je prenne des vacances, ça devrais me faire du bien. Pour le rasso je sais pas trop... ça dépends si David me tire jusque là lol Et pour le "pilier", Auker est là pour prendre la relève lol il est aussi tordu que moi, si pas plus! Un truc qui m'a fait réfléchir aussi c'est quand j'ai vu que j'avais beaucoup plus de messages posté que l'administrateur lui même!! (en l'occurence Marc) J'me suis senti mal quand j'ai vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Euh pour la relève je pourrai pas continuer tout seul il FAUT que tu RESTE !!! Et puis pour les com's au moins tu fais vivre le forum et je pense que c'est celà que l'on veux. Puis il y a une section pour dire n'importe quoi donc pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mat a écrit:Ben je pense que c'est mieux pour le forum justement. Faut stopper les HS et je suis champion là dedans donc c'est pas plus mal que je ne vienne plus. C3k si tu savais depuis combien de temps j'ai le cafard... Si j'avais un flingue aujourd'hui je me serais déjà flingué sans hésiter, si j'en avais un quand ça a commencé je serais même pas inscrit sur le forum Faut que je prenne des vacances, ça devrais me faire du bien. Pour le rasso je sais pas trop... ça dépends si David me tire jusque là lol Et pour le "pilier", Auker est là pour prendre la relève lol il est aussi tordu que moi, si pas plus! Un truc qui m'a fait réfléchir aussi c'est quand j'ai vu que j'avais beaucoup plus de messages posté que l'administrateur lui même!! (en l'occurence Marc) J'me suis senti mal quand j'ai vu ça. je v dire un seule truc mat la tu dis vraiment n'import quoi et arrete sinon je monte chez toi te boter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 putain mat, t'es une référence du forum mec, faut pas nous quitter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Ben je pense que c'est mieux pour le forum justement. Faut stopper les HS et je suis champion là dedans donc c'est pas plus mal que je ne vienne plus. C3k si tu savais depuis combien de temps j'ai le cafard... Si j'avais un flingue aujourd'hui je me serais déjà flingué sans hésiter, si j'en avais un quand ça a commencé je serais même pas inscrit sur le forum Faut que je prenne des vacances, ça devrais me faire du bien. Pour le rasso je sais pas trop... ça dépends si David me tire jusque là lol Et pour le "pilier", Auker est là pour prendre la relève lol il est aussi tordu que moi, si pas plus! Un truc qui m'a fait réfléchir aussi c'est quand j'ai vu que j'avais beaucoup plus de messages posté que l'administrateur lui même!! (en l'occurence Marc) J'me suis senti mal quand j'ai vu ça. je v dire un seule truc mat la tu dis vraiment n'import quoi et arrete sinon je monte chez toi te boter le cul met lui un coup de pied de ma part sa le fera reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Papitch a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Ben je pense que c'est mieux pour le forum justement. Faut stopper les HS et je suis champion là dedans donc c'est pas plus mal que je ne vienne plus. C3k si tu savais depuis combien de temps j'ai le cafard... Si j'avais un flingue aujourd'hui je me serais déjà flingué sans hésiter, si j'en avais un quand ça a commencé je serais même pas inscrit sur le forum Faut que je prenne des vacances, ça devrais me faire du bien. Pour le rasso je sais pas trop... ça dépends si David me tire jusque là lol Et pour le "pilier", Auker est là pour prendre la relève lol il est aussi tordu que moi, si pas plus! Un truc qui m'a fait réfléchir aussi c'est quand j'ai vu que j'avais beaucoup plus de messages posté que l'administrateur lui même!! (en l'occurence Marc) J'me suis senti mal quand j'ai vu ça. je v dire un seule truc mat la tu dis vraiment n'import quoi et arrete sinon je monte chez toi te boter le cul met lui un coup de pied de ma part sa le fera reflechir avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Aïe j'ai déjà mal Tiens vous avez rien remarqué? J'ai réussi à recréer un HS dans le post de Papitch... J'suis vraiment nul même quand j'veux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mat a écrit:Aïe j'ai déjà mal Tiens vous avez rien remarqué? J'ai réussi à recréer un HS dans le post de Papitch... J'suis vraiment nul même quand j'veux pas lol t'es grave mat on t'aime bien tu sais un peu de hs intelligent est autorise dans tout les poste mais pas 20pgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Aïe j'ai déjà mal Tiens vous avez rien remarqué? J'ai réussi à recréer un HS dans le post de Papitch... J'suis vraiment nul même quand j'veux pas lol t'es grave mat on t'aime bien tu sais un peu de hs intelligent est autorise dans tout les poste mais pas 20pgs il a k prendre exemple sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Aïe j'ai déjà mal Tiens vous avez rien remarqué? J'ai réussi à recréer un HS dans le post de Papitch...J'suis vraiment nul même quand j'veux pas lolt'es grave mat on t'aime bien tu saisun peu de hs intelligent est autorise dans tout les poste mais pas 20pgsil a k prendre exemple sur moi oula t pas le meilleur exemple je pense pour le NO HS faut prendre papitch ou marc ou quoi mais pas l un d entre nousj avoue j ai exagerer mais c'est mon humour qui est comme casi au rasso a cause de mon humour je ne suis pas accepter je partirai pour ne pas gacher la journée y a pas de soucis avec caet meme de plus du forum... je pense que je ferai ce que mat a dit, partir..sauf que toi mat t a pas le droit de partir@+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 aucune desinscription n est abmise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Il déprime le ptit mat, ça va pas ça c'est en plus le posteur numéro 1 du forum. En même temps, un forum qui fonctionne c'est un forum ou il y a du HS sinon c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Mat, je n'ai pas encore eut le plaisir de te rencontrer, mais en lisant certain de tes post, je suis et je me suis toujours dit : Le jour ou j'ai la possibilité de rencontrer ce fameu Mat il faut à tous prix que je un coup avec ce gars car il me fait trop . Alors Mat je crois que ton départ du forum n'est pas le bien venu car Laisse moi le plaisir de avec toi pour avoir par moment mis un rire dans ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Tu veux boire avec moi? T'a du Whisky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 alors mon p'tit mat si tu fait la connerie de nous quitter,je te jure que tu va avoir un convoie de tout le forum devant chez toi qui viendra te botter le cul!!!! et imagine les 680 membres du forum entraint de te metre la fesser alors si je serais toi,je m'enleve cette idee de la tete et tu continue comme si rien etait... sinon on stop les hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je rejoins papitch je pars pendant une semaine et que de rebondissement mais va falloir vraiment penser a calmer le jeu sur les HS voila j'ai dis pour ma part mais ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 street41100 a écrit:je rejoins papitch je pars pendant une semaine et que de rebondissement mais va falloir vraiment penser a calmer le jeu sur les HS voila j'ai dis pour ma part mais ça serait cool ha oui tu l'as dit semaine mouvementer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon ben allez pour vous faire plaisir je vais rester. Et puis aussi pour ne pas me faire botter le cul mdrrr En plus je me sens déjà un peu mieux (le week-end et le bon temps peut-être...). Et puis toute façon je sais pas si on sais se désinscrire du forum, c'est possible? J'ai vu ça nulle part en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mat a écrit:Bon ben allez pour vous faire plaisir je vais rester. Et puis aussi pour ne pas me faire botter le cul mdrrr En plus je me sens déjà un peu mieux (le week-end et le bon temps peut-être...). Et puis toute façon je sais pas si on sais se désinscrire du forum, c'est possible? J'ai vu ça nulle part en tout cas! a lala sage decision l ami si non je serai venu jusque charlouz te botter le cul avec niak et tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pas possible, vous auriez fait le trajet jusque Charleroi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 meme moi je serai monté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mat a écrit:Pas possible, vous auriez fait le trajet jusque Charleroi?!! ces sur sa en EE8 on y est vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Papitch a écrit:Mat a écrit:Pas possible, vous auriez fait le trajet jusque Charleroi?!! ces sur sa en EE8 on y est vite Même en EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Papitch a écrit:Mat a écrit:Pas possible, vous auriez fait le trajet jusque Charleroi?!! ces sur sa en EE8 on y est vite Juste, avec les boites d'EE, c'est magique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca viens de chez moi ou tout est écrit en tout petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c3k a écrit:Ca viens de chez moi ou tout est écrit en tout petit ?ça viens de chez toi à mon avis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 mars 2009 amstaff a écrit:c3k a écrit:Ca viens de chez moi ou tout est écrit en tout petit ? ça viens de chez toi à mon avis^^ +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca va c'est rentré dans l'ordre mais du coup je m'étais trompé de post c'était celui juste en dessous, en fait c'est tout con je ne sais pas comment j'ai fais mais essayé appuyé sur Ctrl vous le maintenez enfoncé et vous faites aller la roulette de la souris vous aller voir les textes s'agrandissent ou rétrécissent. Et je ne veux entendre "Moi aussi quand on joue avec ma souris elle s'agrandit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c3k a écrit:Ca va c'est rentré dans l'ordre mais du coup je m'étais trompé de post c'était celui juste en dessous, en fait c'est tout con je ne sais pas comment j'ai fais mais essayé appuyé sur Ctrl vous le maintenez enfoncé et vous faites aller la roulette de la souris vous aller voir les textes s'agrandissent ou rétrécissent. Et je ne veux entendre "Moi aussi quand on joue avec ma souris elle s'agrandit" Moi aussi quand on joue avec ma souris elle s'agrandit Tu ne l'entends pas, tu le lis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 amstaff a écrit:c3k a écrit:Ca va c'est rentré dans l'ordre mais du coup je m'étais trompé de post c'était celui juste en dessous, en fait c'est tout con je ne sais pas comment j'ai fais mais essayé appuyé sur Ctrl vous le maintenez enfoncé et vous faites aller la roulette de la souris vous aller voir les textes s'agrandissent ou rétrécissent. Et je ne veux entendre "Moi aussi quand on joue avec ma souris elle s'agrandit" Moi aussi quand on joue avec ma souris elle s'agrandit Tu ne l'entends pas, tu le lis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hop la hop la MAT tu nous fait quoi la meme moi j'ai u des problemes sur le forum comme quoi je fesais des hs je fait plus de hs je post beaucoup moins certe mais je suis toujours la rest sur le forum ma gros va boire un coup tire un coup pete un coup je c pas mais tu t'en vas pas a pluch ma chtiot gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c3k a écrit:Ca va c'est rentré dans l'ordre mais du coup je m'étais trompé de post c'était celui juste en dessous, en fait c'est tout con je ne sais pas comment j'ai fais mais essayé appuyé sur Ctrl vous le maintenez enfoncé et vous faites aller la roulette de la souris vous aller voir les textes s'agrandissent ou rétrécissent. Et je ne veux entendre "Moi aussi quand on joue avec ma souris elle s'agrandit" Hé ouai c'est que ça marche en plus!!! Système D pour les bigleux mdrrr Et pour Racer, t'inquiete pas ça m'est passé cette envie Et puis avec le rasso je deviens tout fou lol Boire un coup? C'est déjà fais Tirer un coup? J'aimerais bien Peter un coup? Bon on va arrêter là, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites