Invité Posté(e) le 18 mars 2009 voila je recherche un crx de préférence sans frais à prévoir budjet en fonction du CRX 8) mais pas illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut vas voir sur leboncoin.fr Il y en a pas mal a vendre a de bon prix et l'état des véhicules est impecable. Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 faudrai encore qu'il prenne le temps de répondre au mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi j'ai : /a-vendre-f8/a-vendre-crx-16i16-t2429.htm et je suis en train de refaire la crémaillère de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 il a beaucoup de km quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bcp de pièces d'usure ont été changées, et j'ai un 2ème moteur de 130mkm inclus dans la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites