tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voila j ai eu envie de vous montrer ma precedente auto,et meme si je suis plus trop tuning,ben elle me manque grave et je la trouve toujour aussi belle!! a vous de juger!! s est une swift 1300 gti 101 ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 vraiement sympa sauf les jantes lolsinon sympa le tapis de sol essui non t inquiete on fait tous pareil pour pas salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:vraiement sympa sauf les jantes lol sinon sympa le tapis de sol essui non t inquiete on fait tous pareil pour pas salir ben la j etait en mode hiver!!,sinon elle avait des jantes polies en 15!! elle est passer dans un livres flamand et j ai pu la mettre dans le hall a ciney!! ma fierter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pas mal du tout. Sauf les bas de caisses je trouve qu'ils n'allais pas avec le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tito a écrit:Snake-DelSol a écrit:vraiement sympa sauf les jantes lolsinon sympa le tapis de sol essui non t inquiete on fait tous pareil pour pas salir ben la j etait en mode hiver!!,sinon elle avait des jantes polies en 15!!elle est passer dans un livres flamand et j ai pu la mettre dans le hall a ciney!!ma fierter!! faut en refaire une hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:tito a écrit:Snake-DelSol a écrit:vraiement sympa sauf les jantes lol sinon sympa le tapis de sol essui non t inquiete on fait tous pareil pour pas salir ben la j etait en mode hiver!!,sinon elle avait des jantes polies en 15!! elle est passer dans un livres flamand et j ai pu la mettre dans le hall a ciney!! ma fierter!! faut en refaire une hein ho si tu savais!!! le nombre de fois que j y pense!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 +100 elle était superbe et la couleur j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tito a écrit:Snake-DelSol a écrit:tito a écrit:Snake-DelSol a écrit:vraiement sympa sauf les jantes lolsinon sympa le tapis de sol essui non t inquiete on fait tous pareil pour pas salir ben la j etait en mode hiver!!,sinon elle avait des jantes polies en 15!!elle est passer dans un livres flamand et j ai pu la mettre dans le hall a ciney!!ma fierter!! faut en refaire une hein ho si tu savais!!!le nombre de fois que j y pense!!!!! si tu en fais une je veux bien t aider je viendrai meme chez toije dis pas sa pour rire mais c'est une vrai proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:tito a écrit:Snake-DelSol a écrit:tito a écrit:Snake-DelSol a écrit:vraiement sympa sauf les jantes lol sinon sympa le tapis de sol essui non t inquiete on fait tous pareil pour pas salir ben la j etait en mode hiver!!,sinon elle avait des jantes polies en 15!! elle est passer dans un livres flamand et j ai pu la mettre dans le hall a ciney!! ma fierter!! faut en refaire une hein ho si tu savais!!! le nombre de fois que j y pense!!!!! si tu en fais une je veux bien t aider je viendrai meme chez toi je dis pas sa pour rire mais c'est une vrai proposition merci je note!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 dire que c'est un gogolle qui la mnt parie qu'il la tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 pas de soucisvu que je suis plus tuning je sais aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:+100 elle était superbe et la couleur j'adore trop merci man!!! la teinte s est celle de chez alfa romeo,mais remodifier a ma sauce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:+100 elle était superbe et la couleur j'adore trop merci man!!! la teinte s est celle de chez alfa romeo,mais remodifier a ma sauce!! explique nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:dire que c'est un gogolle qui la mnt parie qu'il la tue exactement to !!! c3k est la pour le dire ,s est devenu une epave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:+100 elle était superbe et la couleur j'adore trop merci man!!! la teinte s est celle de chez alfa romeo,mais remodifier a ma sauce!! explique nous ca peut pas!!!!secret d usine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tito a écrit:Snake-DelSol a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:+100 elle était superbe et la couleur j'adore trop merci man!!! la teinte s est celle de chez alfa romeo,mais remodifier a ma sauce!! explique nous ca peut pas!!!!secret d usine!!! oh pas coola ta sauce ?? mais c'est secret d USINE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:tito a écrit:Snake-DelSol a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:+100 elle était superbe et la couleur j'adore trop merci man!!! la teinte s est celle de chez alfa romeo,mais remodifier a ma sauce!! explique nous ca peut pas!!!!secret d usine!!! oh pas cool a ta sauce ?? mais c'est secret d USINE ? ben oui je peut te donner la ref de base,mais le reste sa a ete a vue d oeil pour se qui a ete rajouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tu me le dira quand on fera ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Que dire de cette titinne ben un moteur rageur fond de 3 a 180 des petit tests contre ma Yaris TS et un proprio qui en prenais grand soin et qui je crois sent mords encore les doigts de l'avoir vendue Surtout de voir comme elle est devenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c3k a écrit:Que dire de cette titinne ben un moteur rageur fond de 3 a 180 des petit tests contre ma Yaris TS et un proprio qui en prenais grand soin et qui je crois sent mords encore les doigts de l'avoir vendue Surtout de voir comme elle est devenue et oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sympa la suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c3k a écrit:Que dire de cette titinne ben un moteur rageur fond de 3 a 180 des petit tests contre ma Yaris TS et un proprio qui en prenais grand soin et qui je crois sent mords encore les doigts de l'avoir vendue Surtout de voir comme elle est devenue c'est la le probleme de ceux qui rachete et qui entretienne pas pareille pour moi et mon ancienne astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 a l'epoque mon ex beaut frere en avais une 100% stock, et put**** voiture plus que terrible..... Mais tres tres dure a trouver maintenant...... La tienne etais bien belle en tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ateka a écrit:a l'epoque mon ex beaut frere en avais une 100% stock, et put**** voiture plus que terrible..... Mais tres tres dure a trouver maintenant...... La tienne etais bien belle en tout cas...... merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites