tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 http://www.opb.org/programs/ofg/videos/view/56-Electric-Drag-Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Une électrique comme celle là je la veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:Une électrique comme celle là je la veux bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi il peuvent ce la garde moi le moteur il faut qu'il me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:moi il peuvent ce la garde moi le moteur il faut qu'il me parle j'suis avec toi to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:moi il peuvent ce la garde moi le moteur il faut qu'il me parle j'suis avec toi to exacetement il faut qu'il chante quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:moi il peuvent ce la garde moi le moteur il faut qu'il me parlej'suis avec toi to exacetement il faut qu'il chante quoiah ok je comprend mieux, car parler je me demandais de quoi tu parlaissinon c'est clair que les vitesses ont les passe au bruit du moteur et pas au compte touravec une electrique faudrait toujour avoir les yeux vers le compteur:shock:beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 +1 ca serais dangereux un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vive les moteurs a essence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 maime si sa marche bien malgré les 300kilo de bateries dans le coffre, moi je laisse l'electrique au rc! sa reupe pas!!!! mais sa monte bien dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et l'odeur dessence a la pompe fini?les ligne inox les turbo avec soupape de décompression...Fuck the futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mdrrr d'accord avec toi Edjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 edjie a écrit:et l'odeur dessence a la pompe fini?les ligne inox les turbo avec soupape de décompression...Fuck the futur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites