Invité Posté(e) le 16 mars 2009 je pensai l'avoir deja presenter mais apres verification non lol ben c'est une crx vtec de 91 acheter a bxl quand je l'ai acheter elle etait rincer point de vu carrosserie alors comme c'est mon metier j'men suis un peu occuper question moteur j'ai fait simple... a voir sur foto voila voila a vous de m'en dire se que vous penser la 1er est juste apres avoir eter la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 elle est belle ta crx,une en plus mais pourquoi posté 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 quoi j'lai deja poster??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 laisse tombé je crois que mon ordi a beugué désolé sinon joli taf c'est nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je vien de verifier,tu l'a bien posté 2 fois mais pas grave bon j'arrete de pourir ton post désolé l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ah merde pourtant j'ai regarder mais j'ai pas trouver lol merci quand meme de me l'avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Super cure de jeunesse, beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 superbe ton crx j ai eu l ocasse damirer sa chez b hatch dailleur il y une photo dans recontre b hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oufff la teinte !!!!! tres beau boulot que tu a fait la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 oui lol mais elle n'est plus la meme que chez luigi mdr c'est clair que la teint est terrible j'ai eter impressionner moi meme au fur et a mesur que je vernisai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ouf belle resto très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbe ta crx vraiment beau travail effectuer dessus Vite des photos à l'extérieur avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 16 mars 2009 que dire?,MAGNIFIQUE.....je la verrai ce week alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 guivtec a écrit:que dire?,MAGNIFIQUE.....je la verrai ce week alors..... oui je t'attend se week tien moi au jus de quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui tkt,,,,,ta mis quoi comme peinture sur le moteur,,,,,c deja une peinture a l eau ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jolie! par hasard tu la vendais pas?le gars qui a acheter ma b18 avais ete en essayer une noire avec 4 papillons c est peut etre la tienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Papitch a écrit:superbe ton crx j ai eu l ocasse damirer sa chez b hatch dailleur il y une photo dans recontre b hatch ah beh voila me disais bien que je l'avais deja vue elle est terrible d'ailleur j'en baves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ca c est une crx remise a neuf bravo pour tout le boulot je l avais vu au run de zolder l année passée ,elle avait les c8 blanches c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trés trés trés belle, c'est tous ce qu'il y a dire... beau boulot que tu a fais desus pour lui redonner une nouvelle jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Belle restauration et belle EE8 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 chris R32 GTR a écrit:jolie! par hasard tu la vendais pas?le gars qui a acheter ma b18 avais ete en essayer une noire avec 4 papillons c est peut etre la tienne?? c'est possible y en a telement qui son venu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ju vti a écrit:ca c est une crx remise a neuf bravo pour tout le boulot je l avais vu au run de zolder l année passée ,elle avait les c8 blanches c est ca oui c'est ca et bon la elle etait casi stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 guivtec a écrit:oui tkt,,,,,ta mis quoi comme peinture sur le moteur,,,,,c deja une peinture a l eau ta crx oui la caisse c'est a l'eau sur le moteur c'est aussi de la peinture carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites