s2000dav1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 http://news.caradisiac.com/Videos-Brutale-tres-brutale-Audi-S2-ALM-Racing-322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 immaginer vous que les ancienne groupe b faisait la meme puissance que cette machine casi sauf que eux devait faire des temp avec ces pas des pd ces pilote la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sa donne l'impresion que sa tire se petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mecahante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est un avion ce truc!!! En parlant de Group. B, c'est pas une Audi S1 devant lui sur la première vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit: C'est un avion ce truc!!! En parlant de Group. B, c'est pas une Audi S1 devant lui sur la première vidéo? mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ho merde comme il a l air de prendre sont pied avec sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca c'est une machine qui poussent Et c'est qu'il sais ce qu'il fais l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 jvai encore pas dormir de la nuit si je commence a regarder des truc pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 joux a écrit:jvai encore pas dormir de la nuit si je commence a regarder des truc pareil...+1 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit: C'est un avion ce truc!!! En parlant de Group. B, c'est pas une Audi S1 devant lui sur la première vidéo? mat Héhé j'suis l'meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites