Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joux1

...joux... ma petie esi...

Messages recommandés

voila mon esi, meme pas eu le temps de faire des tof de quand elle etait encore entiere car au bout de 7 jours de pur plaisir, une petite vieille en C3 est venu me prendre en frontale donc j'ai juste des tofs accidentees. les voila...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

voila pour l'esi. pour mon eg6 je vais faire un autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin sa fait peur quand on voit le moteur bougé et tout malade

et toi sa va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va, le choc etait pa mal violent et j'ai eu mal partout pendant 3 semaine mais bon trop deguouté apres 7 jours que je l'avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked sa a dus etre violent,domage pour ta vic mais le principale c'est que tu n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joux a écrit:
oui sa va, le choc etait pa mal violent et j'ai eu mal partout pendant 3 semaine mais bon trop deguouté apres 7 jours que je l'avais


oui mais comme on dit vaut mieux de la casse matérielle que de la casse sur notre corp quoi

meme si c'est dur de la voir ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais bon mal la pense quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui a planté sa crx le soir même de son acquisition, un peu de neige, débutant au volant et sortie de route, il a roulé avec 2h en tout lol j'peux comprendre a quel point c'est rageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ton pote a batu tout les records, c'est clair que c'est affreux mais bon ski compte ses de sens sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre elle a prit cher là Sad

Mais comme l'on déjà dit les autres le principal est que tu n'ai rien eu de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pauvre petite Sad
HS ON : Je connais quelqu'un qui a vendu a un autre gars une golf 2 gti edition blue ( 500 exemplaire construit)état nickel, la transaction se passe dans un café le nouveau proprio boit un coup de trop sort du café grimpe dans l'auto démarre chaud boulette gaz à fond, ça cire, il perd le contrôle et bardaf c'est l'embardée dans un poteau électrique. 200 mètres il a fait le gars Shocked HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf oui pas de bol ca

faut tjs ce mefier des vieux en C3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh putain la haine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, c'est vrai que ça doit être rageant mais bon comme les autres l'ont dit le principal c'est que tu n'ai rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain comme elle a plier ...
dsl pour toi
heureusement que tu as riene u de grave...

tain sa fait flipper l'etat deja apres le rash test de la civic couper contre le range rover g flipper et en voyant la mnt
jvais flipper plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les vieux faudrai qui repasse leur permis a partir de 60 ans, y aurais deja moin d'accident... pas vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joux a écrit:
et oui les vieux faudrai qui repasse leur permis a partir de 60 ans, y aurais deja moin d'accident... pas vrai???
+1000 avec toi

quand j'en voie qui save pas rouler ou autre grrr

jleur met une attack cardiaque avec mon pot quand je passe a coter pour faire comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille elle a bien pris la pauvre.
Moi c'est les vieux en Fabia... il avance jusqu'a la moitier du chemin puis il s'arrete quand j'arrive lol et PAF plus de Zundapp Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...