joux1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila mon esi, meme pas eu le temps de faire des tof de quand elle etait encore entiere car au bout de 7 jours de pur plaisir, une petite vieille en C3 est venu me prendre en frontale donc j'ai juste des tofs accidentees. les voila...[img][/img][img][/img][img][/img]voila pour l'esi. pour mon eg6 je vais faire un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 putin sa fait peur quand on voit le moteur bougé et tout et toi sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui sa va, le choc etait pa mal violent et j'ai eu mal partout pendant 3 semaine mais bon trop deguouté apres 7 jours que je l'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sa a dus etre violent,domage pour ta vic mais le principale c'est que tu n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 joux a écrit:oui sa va, le choc etait pa mal violent et j'ai eu mal partout pendant 3 semaine mais bon trop deguouté apres 7 jours que je l'avais oui mais comme on dit vaut mieux de la casse matérielle que de la casse sur notre corp quoi meme si c'est dur de la voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est clair mais bon mal la pense quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai un pote qui a planté sa crx le soir même de son acquisition, un peu de neige, débutant au volant et sortie de route, il a roulé avec 2h en tout lol j'peux comprendre a quel point c'est rageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je crois que ton pote a batu tout les records, c'est clair que c'est affreux mais bon ski compte ses de sens sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a la pouasse , tu t ai rattrapé avec une eg6 sais deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oh la pauvre elle a prit cher là Mais comme l'on déjà dit les autres le principal est que tu n'ai rien eu de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Effectivement pauvre petite HS ON : Je connais quelqu'un qui a vendu a un autre gars une golf 2 gti edition blue ( 500 exemplaire construit)état nickel, la transaction se passe dans un café le nouveau proprio boit un coup de trop sort du café grimpe dans l'auto démarre chaud boulette gaz à fond, ça cire, il perd le contrôle et bardaf c'est l'embardée dans un poteau électrique. 200 mètres il a fait le gars HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouf oui pas de bol ca faut tjs ce mefier des vieux en C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 oh putain la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Aïe, c'est vrai que ça doit être rageant mais bon comme les autres l'ont dit le principal c'est que tu n'ai rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 putain comme elle a plier ... dsl pour toi heureusement que tu as riene u de grave... tain sa fait flipper l'etat deja apres le rash test de la civic couper contre le range rover g flipper et en voyant la mnt jvais flipper plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et oui les vieux faudrai qui repasse leur permis a partir de 60 ans, y aurais deja moin d'accident... pas vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 joux a écrit:et oui les vieux faudrai qui repasse leur permis a partir de 60 ans, y aurais deja moin d'accident... pas vrai???+1000 avec toi quand j'en voie qui save pas rouler ou autre grrr jleur met une attack cardiaque avec mon pot quand je passe a coter pour faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouille elle a bien pris la pauvre. Moi c'est les vieux en Fabia... il avance jusqu'a la moitier du chemin puis il s'arrete quand j'arrive lol et PAF plus de Zundapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites