Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Qui démarre de où?? Car y a un regroupement au brico de ghlin!! Ca donne tjs bien un regroupement de belles voitures :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 civicman1407 a écrit:Qui démarre de où?? Car y a un regroupement au brico de ghlin!! Ca donne tjs bien un regroupement de belles voitures :p je rejoin Civic 7011 justement a GHLIN a brico pour 09:15. Avec l'accord et la civic ej2. Mais bon c long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Je serai avec lui Moi la civic roule pas cor Ca promet comme journée j'suis impatient d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C claire je crois que l'ont attend tous cette journée avec impatience. VITE VITE le 5........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il vas y avoir du changement avec l'ATR.Projet de mettre des disques ventiler percer regnurer.et de lui changer l'intermediaire et de mettre du SPOON.L'ancien proprio a récuperer des pieces pour moi et me les vends.de plus je lui enleve une sortie.Donc Vite que j'ai mes pieces pour vous montrer tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Génial on attend les tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites