Civic lsi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut a tous.Et voila le reve et devenue réalité hier j'ai enfin eu ma HONDA ACCORD TYPE R.Une tuerie.je vais mettre des tof un peut plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 encore félicitation poto en + une vrai bombe,et ce bruit enorme,elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci a toi. je sais que le bruit est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah ba cool ça on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ah le ptit veinard,une accord type r sa court pas les rues ces modeles!tu l as trouvé ou? vive les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Des photos viiiiiiiite. Un ATR c'est rare ça vraiment bon choix Euh les photos sont pas encore mise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2009 allais waw des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je met les tof cette apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 mars 2009 une deuxieme je pence d ATR et vite ce soir que je voye les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 et bien félicitation au chanceux Mets vite les photos on ne tient plus :p et puis des vidéos aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 très joli!! et quel moteur!!!!!! :p :p :p :p fchmt félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 désoler vue que c'est moi qui ai les photos,c'est moi qui les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça a l'air de bien ronronné tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pour etre monter a coté je peux te comfirmé,elle marche trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 fchmt terrible :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci a tous pour vos reponses et franchement ça marche terrible.HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très belle et le moteur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 mars 2009 vraiment terrible, tu viens avec celle là le 5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 OH TERRIBLE!!!!+1 pour le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 +1 le moteur est trop trop beau ca a l air de vrmt bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 belle ATR. C'est un H22 là dedans, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mat a écrit: belle ATR.C'est un H22 là dedans, c'est bien ça? oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Terrible ton ATR et ce que tu montres sur tes tofs c'est le fameux système de réglage de la dureté depuis l'habitacle sur tes Tein non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour le systeme de dureter c bien ça. et il se regle electroniquement. et encore merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ju vti a écrit:ah le ptit veinard,une accord type r sa court pas les rues ces modeles!tu l as trouvé ou? vive les photos alors Sur PARIS il y en a encore quelque une mais bon ils ne veulent pas encore les vendre. aussi non le reste des ACCORD type R se trouve en ANGLETERRE. Voila pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mat a écrit: belle ATR. C'est un H22 là dedans, c'est bien ça? OUI c'est bien le H22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Féliçitation mon gars ! magnifique voiture que tu vien d'acheté, j'aurais bien voulu en avoir une Aussi mais en belgique avec les Taxe + assurence a des prix Abusif jai laissé tombé et prit une prelude, je te souhaite bien du bonheur avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est clair superbe voiture, comme CTR j'ai laisser tomber pour les taxes, j'ai déjà la taxe du CTR, une autre voiture avec des taxes pareille dur dur à assumer... Mais ça aurait été géniale comme familiale avec des watts Excellent le système électronique pour les réglages, ça me plairait bien ce genre de jouet Elle m'a l'air très clean en tout cas... P.S : évite les rupteurs ça fait consommer de l'huile et tu perds du temps plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 mars 2009 quel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Civic lsi a écrit:ju vti a écrit:ah le ptit veinard,une accord type r sa court pas les rues ces modeles!tu l as trouvé ou? vive les photos alors Sur PARIS il y en a encore quelque une mais bon ils ne veulent pas encore les vendre. aussi non le reste des ACCORD type R se trouve en ANGLETERRE. Voila pour les renseignements. En Belgique j'en ai vu 3 à vendre sur les annonces... 1 rouge avec des bornes et 2 noires avec peu de bornes. Y a pas qu'en france et en angleterre qu'on peux en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 belle aquisition que tu vien de faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pas mal ton accord j'aime bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci pour toutes vos réponses. Et pour ceux qui vont au RASSO le 05 il pourrons la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Civic lsi a écrit:Merci pour toutes vos réponses. Et pour ceux qui vont au RASSO le 05 il pourrons la voir. ça c'est une bonne nouvelle, pas encore eu l'occasion de voir une de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 kenji-R a écrit:Civic lsi a écrit:ju vti a écrit:ah le ptit veinard,une accord type r sa court pas les rues ces modeles!tu l as trouvé ou? vive les photos alors Sur PARIS il y en a encore quelque une mais bon ils ne veulent pas encore les vendre. aussi non le reste des ACCORD type R se trouve en ANGLETERRE. Voila pour les renseignements. En Belgique j'en ai vu 3 à vendre sur les annonces... 1 rouge avec des bornes et 2 noires avec peu de bornes. Y a pas qu'en france et en angleterre qu'on peux en trouver Je sais que je l'ai déjà dis mais y en avais une rouge à vendre à Charleroi au garage Volvo "Wanet". Enfin je pense que c'est Lodelinsart, par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 mmmmmmm belle bete et tres propre belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hondafreak a écrit:mmmmmmm belle bete et tres propre belle aquisition surtout pour le prix qu'il l'a eu le salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 vtec 59 a écrit:hondafreak a écrit:mmmmmmm belle bete et tres propre belle aquisition surtout pour le prix qu'il l'a eu le salopard combien s'en etre indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon a se que je vois vous voulais tous savoir a combien je l'ai toucher. Alors faites vos jeux Non je vais vous le dire 9000 euro. Avec la caise qui a 211000 KM. Et le moteur a que 25 mille KM. Je c j'ai fais l'affaire du siecle comme me dis VTEC 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et ben heureu pour toi honnetement ... elle doit vraiment bien allez cte bete ... j'ai hate d'etre le 5 ... j'espere ke je devrai pas allez en courses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nicaro a écrit:et ben heureu pour toi honnetement ... elle doit vraiment bien allez cte bete ... j'ai hate d'etre le 5 ... j'espere ke je devrai pas allez en courses !!!! hooo tu fait comme tu veux,mais tu a interet d etre la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Vivement le 5!!!! J'ai envie de voir toutes ces beautés :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tito a écrit:Nicaro a écrit:et ben heureu pour toi honnetement ... elle doit vraiment bien allez cte bete ... j'ai hate d'etre le 5 ... j'espere ke je devrai pas allez en courses !!!! hooo tu fait comme tu veux,mais tu a interet d etre la!!!! promis ke je ferai en sorte d'etre la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C sur et certain je serai bien la le 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites