Invité Posté(e) le 14 mars 2009 *Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison.Il pénètre dans une maison isolée où un jeune couple dort paisiblement.Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur <le lit à l'autre bout.Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou puis fonce à la> salle de bains.Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a> probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéiset fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie, sois forte, je t'aime"Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond : "Chéri, je suis> heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le <cou,il me disait que tu était mignon et il me demandait si on avait de la> vaselinedans la salle de bains. Sois fort, je t'aime...SUIS PAR TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui pas mal. Normal aussi il a la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:Oui pas mal. Normal aussi il a la vaseline Ouf le méchant jeu de mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Oui pas mal. Normal aussi il a la vaseline Ouf le méchant jeu de mot... +1 terrible le jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites