Invité Posté(e) le 14 mars 2009 *>Une jeune Sicilienne de 16 ans va voir sa mère et luidit>qu'en 2 mois elle n'a pas été réglée.>La mère, morte d'inquiétude, achète un test degrossesse et ... et bien sa fille est enceinte.>Cris, pleurs, larmes ...>"C'est qui le porc ? Allez je veux savoir, maintenanttu vas aller le dire à ton père" etc etc...>La gamine, prend son téléphone et fait un appel.>Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devantleur maison.>En sort un type grisonnant, bien habillé, qui s'assoitentre le père et la mère.>"Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Alors, jene peux pas l'épouser car j'ai déjà une autre situation familiale. Mais sic'est une fille qui naît, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 �>Si c'est un garçon, deux usines,en plus des 500.000�.>Si ce sont des jumeaux une usine et 250.000 Euros chacun.>Et si elle perd l'enfant....."> A ce moment le père, qui jusque là s'était tu , lui met la main sur l'épaule et dit :>"Tu la rebaises." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites