Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

portiere or not portiere

Messages recommandés

salut les gars j aurais voulu savoir si une portiere de civic coupé 1600 ils de 96 est la meme que celle d une civic ek3 hb de 96 scratch , j ai un doute, je crois que celle du coupé est plus longue mais pas certain, j attend vos coms, tp , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut helfoxy, t en est certain, sans douté de ton savoir lol! mais j ai un pote qui va aller chercher une portiere pour remettre sur son ek3 mais on s est rendu compte apres sur l annonce que c etait une coupée avec le meme avant que l ek.. mais bon si t es sur alors ca le fait, il va pouvoir la prendre et la remettre sur son ek3:yeah: , merci , je lui ferais la commission:ti: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coupé et les Hatchback sont les mêmes caisses, tout correspond Wink
Maintenant si réellement ca te fait un peu flipper de l'acheter tout en aillant un doute, tu n'as qu'à mesurer la longueur de ton panneau de porte sur ton ek3 et tu mesure celle du coupé sur place....
Mais bon j'ai déjà vu des EJ8 comme moi (donc le coupé) avec des panneaux de porte EK9, tout est pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ,ca marche ou aussi mesurer la longueur de la portiere exterieure tant qua faire... encore merci pour ton aide:ti:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aucun probleme a ce niveau la

par contre moi j ai acheter un jeux de portieres de civic

donc la meme que la mienne mais je ne sais pas pourquoi mais les

protection laterale etaient plus fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça scratch
Parcontre j'ai remarqué que les moulures latérales des versions américaines sont plus grosses (plus bombées on dirait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...