edjie11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 limite il te fais deja malhttps://www.youtube.com/watch?v=WEp9FpMQx40&eurl=http://www.videos-choc.net/&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 put.... comme il est fatale le gamin!! dans une dizaine d année va pas falloir le chatouiller lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Déjà qui se la joue maffieu, si en plus y boxe comme un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dans quelques années, il va être imbattable le gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le petit tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je voudrais déjà pas m'y frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 auker14 a écrit:Je voudrais déjà pas m'y frotter Il est tout juste à la bonne hauteur pour te foutre un coup de poing dans les coui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Je voudrais déjà pas m'y frotter Il est tout juste à la bonne hauteur pour te foutre un coup de poing dans les coui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Je voudrais déjà pas m'y frotter Il est tout juste à la bonne hauteur pour te foutre un coup de poing dans les coui... a voir comme il frappe il risque de te les brisées en mille morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 monstrueux le gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on dirais presque que la video est en accéléré chapeau le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites