tito03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 put..... comme il descend la bouteille lui 5 minute et s est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 mdr deja apres le 1 er verre je l aurais remit de suite lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oh put** pûr en plus ça c'est de la descende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 amstaff a écrit:Oh put** pûr en plus ça c'est de la descende on voit l habitué apres ca une bonne bouteille d evian pour rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ju vti a écrit:amstaff a écrit:Oh put** pûr en plus ça c'est de la descende on voit l habitué apres ca une bonne bouteille d evian pour rafraichir Moi nooonnnnnnn, mon père surtout ( on est français ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Chapeau à lui ! Franchement moi qui n'aime déjà pas le ricard bah je ne sais vraiment pas comment il fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Hohoooo comme il y va lui! Moi j'en connais une qui est bien chaude après avoir bu ça mdrrr n'est-ce pas David?? Sinon y a plus fort que ça mais je crois que dans la minute qui suit on embarque le gars à l'hosto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Excellent comme il se torche la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'avais déjà vu aussi celle de Mat je sais pas comment il fais pour s'en remettre. Enfin il aura au moins la chance de ne pas s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai déjà sifflé des bouteilles entière mais sur une soirée la je sais pas comment ils font faut avoir un grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ne faite jamais ca contre des russesc'est des expert en vodka et surtout des gros malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites