Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Salut a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu as une tres bonne base avec pas trops de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 a ben on la connait l auto s est l ancienne d un membre du fofo!!!!! tres belle achat que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ah oui on la connais Bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle semble tres propre , tu as des photo de l'intérieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je les aimes ces EE Sinon en effet c'est celle de koni-ef9 si je ne me trompe pas. Très belle achat que tu as fais là et quelle chance d'avoir un Remet nous vite pleins pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonne basse fais nous un beau projet avec cette ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c est celle qui est a vendre sur le fofo cool fait nous ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ah une EE9 sa sa marche vraiment bien... bon amusement et bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 fait en une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon achat ça. Tu as des projets de modifs dessus a part les roues?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonne caisse ca les ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Chouette la EE9 Oui c'est l'ancienne à koni-ef9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Très bon achat ! Ca va bien en plus amuse toi bien mais prudemment au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tout tout bon achat ca a bien restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 auker14 a écrit:Je les aimes ces EE Sinon en effet c'est celle de koni-ef9 si je ne me trompe pas. Très belle achat que tu as fais là et quelle chance d'avoir un Remet nous vite pleins pleins de photos je pense aussi que c'était celle de koni,mais n'empeche que ces EE fond partis de mes préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ah tien je l'ai dja vue celle-la!! j'adore ce modèle Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Merci a tous pour vos com , Sinon oui j ai d autre projet autres que les roulettes , j aimerais bien la préparer un peu niveaux chassis et moteur bien sur puis bien d autre choses encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cool ça bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Voila quelque petite news ....bah rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu vas chez qui pour t'es pneus et ta geo a tournai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 vtec 59 a écrit:auker14 a écrit:Je les aimes ces EE Sinon en effet c'est celle de koni-ef9 si je ne me trompe pas. Très belle achat que tu as fais là et quelle chance d'avoir un Remet nous vite pleins pleins de photos je pense aussi que c'était celle de koni,mais n'empeche que ces EE fond partis de mes préférer oui c etait bien celle de koni-ef9 mais maintenant elle et a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 gregdys a écrit:tu vas chez qui pour t'es pneus et ta geo a tournai? j ai était tout simplement chez tournai pneu prés de la dreve de maire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oka tu peus me donner le tarif de ta geo et de t'es pneus monté par mp stp car je dois bientot changer les mien et pour l'instant le mieu c'est car hifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 gregdys a écrit:oka tu peus me donner le tarif de ta geo et de t'es pneus monté par mp stp car je dois bientot changer les mien et pour l'instant le mieu c'est car hifi Voila MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vivement que les PC soit peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 tres bone base....bon ca du invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 +1 vivement que tes pc soit peint Pas vilaine la ligne Invidia mais j'ai du mal à me faire à l'échap. qui sort de travers mais bon c'est une question de goûts. Sinon vraiment belle voiture. Et tu sent une différence en perf. avec du 15 au lieu du 16 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je trouve que ces jantes là lui vont déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 auker14 a écrit:+1 vivement que tes pc soit peint Pas vilaine la ligne Invidia mais j'ai du mal à me faire à l'échap. qui sort de travers mais bon c'est une question de goûts. Sinon vraiment belle voiture. Et tu sent une différence en perf. avec du 15 au lieu du 16 ?? oui j en sens une surtout que je suis en 195 aux lieux de 205 et j ai descendue de taille donc oui c est bien mieux puis je ne touche quasi plus aux ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu risques d'être refusé à l'avenir au CT concernant la taille de tes pneus. Quand j'avais ma EE9 j'ai été refusé avec la taille 195/50/15. J'ai été obligé d'acheter 4 nouveaux pneus en 205/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites