Invité Posté(e) le 11 mars 2009 salut les gars, je cherche un pot pour notre ed9,double ou simple. merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 11 mars 2009 quelle partie tu chereche? j ai une ligne complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 juste le pot d'echappment-silencieux. l'arriere^^je ne sais pas dire autrement en francais. sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 11 mars 2009 marmite arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 stock ou non????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 @kinet: merci @all^^: je prefere ''non-stock'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 moi je vends un pot qui suffit de couper l origine et adapter sur le tuyau d origine avec des collier de serrage en metal spécifiquemp si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites