Invité Posté(e) le 10 mars 2009 vous en dites quoi ?? moi suis donc jante peinte ... par ordi :pparcontre je sais pas ou on fait pour faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 +100 j aime bien aussi comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi perso je préfère tes jantes couleur alu. Suis déjà pas trop fan des jantes noir a la base mais avec le bord rouge je n'accroche pas du tout. Par contre en alu comme tu les as pour le moment je les trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tito a écrit:+100 j aime bien aussi comme sa!!!! je prefere comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 auker14 a écrit:Moi perso je préfère tes jantes couleur alu. Suis déjà pas trop fan des jantes noir a la base mais avec le bord rouge je n'accroche pas du tout. Par contre en alu comme tu les as pour le moment je les trouve superbe moi j'aime pas du tout lolje veux un look pur racing et je kiffe noir et rouge lol comme ma caisse quoi lolverrait p-e bien des lug nuts rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:Moi perso je préfère tes jantes couleur alu. Suis déjà pas trop fan des jantes noir a la base mais avec le bord rouge je n'accroche pas du tout. Par contre en alu comme tu les as pour le moment je les trouve superbe moi j'aime pas du tout lol je veux un look pur racing et je kiffe noir et rouge lol comme ma caisse quoi lol verrait p-e bien des lug nuts rouge aussi non pas de lug nuts rouge sur jantes noir a bord rouge lug nuts rouge sur jantes toutes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 alors des lug nuts noir et le milieu de la jante rouge (le capuchon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 A choisir pour les lug nuts met des noirs sur les jantes noir ( enfin comme la photo ) au moins ça reste discret et on ne les vois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:alors des lug nuts noir et le milieu de la jante rouge (le capuchon) non plus noir aussi (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi jtrouve que ca rend super bien ! les lug nuts jmettrai noir par contre, rouge ca fait jdm c pas trop ds l esprit du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu devrai rester sur la tof comme elle est car elle super comme ca et si tu veux en faire trop ca resemblera plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:Moi perso je préfère tes jantes couleur alu. Suis déjà pas trop fan des jantes noir a la base mais avec le bord rouge je n'accroche pas du tout. Par contre en alu comme tu les as pour le moment je les trouve superbe moi j'aime pas du tout lol je veux un look pur racing et je kiffe noir et rouge lol comme ma caisse quoi lol verrait p-e bien des lug nuts rouge aussi On est quand même très loin d'un esprit racing là.... Un sono, des pc extreme, c'est quand même tout le contraire d'une voiture de course non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 perso trouve pas certe tunning mais bien fait et je trouve qu il y a un certain esprit racing ds le son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 +1 sa donne trop bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 +1000000 Ca tue comme ça!!! Donc noir à bord rouge, Lug Nuts noirs et centre noir Ca fait plus Racing c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ok c'est decider sa sera çà alors les lugs nuts noir c'est quoi le prix ???en peinture et produit j en ais pour 100€ maintenant plus qu'a voir avec le carrosier combien il demande pour peinturesinon esprit racing je parle pas de voiture de course mais l esprit racing grace aux siege,.... si tu veux racing = sportifme dit pas qu'elle est pas sportive car ma delsol sur les papiers c'est marqué voiture de sport et le prix avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:me dit pas qu'elle est pas sportive car ma delsol sur les papiers c'est marqué voiture de sport et le prix avec mdr , clair que ca fais mal quand meme ca ^^et dis toi que avec honda tu es encore dans les privilégiésVti160cv,tu paye moins cher que la plus part des 2l (genre le 2l mitsu eclips) qui fais que 125cv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pour les lug nuts demande a marc moi je viens de lui en commander des noirs pour meme pas 60 euro et en plus se sont tous des anti vol. voila le lien de showoff http://showoffimports.nl/product.php?productid=30875&cat=529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 edjie a écrit:Snake-DelSol a écrit:me dit pas qu'elle est pas sportive car ma delsol sur les papiers c'est marqué voiture de sport et le prix avec mdr , clair que ca fais mal quand meme ca ^^et dis toi que avec honda tu es encore dans les privilégiésVti160cv,tu paye moins cher que la plus part des 2l (genre le 2l mitsu eclips) qui fais que 125cv ^^sauf que moi c'est la esi 125ch lol déjà que je peux pas l assurer a mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:edjie a écrit:Snake-DelSol a écrit:me dit pas qu'elle est pas sportive car ma delsol sur les papiers c'est marqué voiture de sport et le prix avec mdr , clair que ca fais mal quand meme ca ^^et dis toi que avec honda tu es encore dans les privilégiésVti160cv,tu paye moins cher que la plus part des 2l (genre le 2l mitsu eclips) qui fais que 125cv ^^sauf que moi c'est la esi 125ch lol déjà que je peux pas l assurer a mon nom biensur que si il suffis d'avoir un bon courtié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ca va bien le faire c'est très beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 gregdys a écrit:pour les lug nuts demande a marc moi je viens de lui en commander des noirs pour meme pas 60 euro et en plus se sont tous des anti vol. voila le lien de showoff http://showoffimports.nl/product.php?productid=30875&cat=529 C'est vrai ça? Moi qui pensais qu'ils n'étaient pas anti-vol justement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Mat a écrit:gregdys a écrit:pour les lug nuts demande a marc moi je viens de lui en commander des noirs pour meme pas 60 euro et en plus se sont tous des anti vol. voila le lien de showoffhttp://showoffimports.nl/product.php?productid=30875&cat=529C'est vrai ça? Moi qui pensais qu'ils n'étaient pas anti-vol justement!!bah apparement ceux la ci car quand tu regarde y a une clef speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites