Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est ma soeur qui m'a montré ça, j'étais mort de rire quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 La tiesse du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 excellent ont dirais que il a fais une overdose d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il a dut prendre quelques pillules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oh merde la tronche du chat trop bon tu peut dire merci a ta soeur c'est mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah oui en effet mortel la tête du chat Euh Mat tu lui aurais pas filer une cannette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 auker14 a écrit:Ah oui en effet mortel la tête du chat Euh Mat tu lui aurais pas filer une cannette ??? +1:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 On dirais la tête de ma belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 amstaff a écrit:On dirais la tête de ma belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 En fait ce truc est tiré d'une autre ancienne vidéo, peut être vous connaissez déja, La marmotte au regard dramatique: Ya pas mal de variante bien sympa, ma préférée la variante du docter denfer (cf austin powers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 LLonewolf a écrit:En fait ce truc est tiré d'une autre ancienne vidéo, peut être vous connaissez déja, La marmotte au regard dramatique: Ya pas mal de variante bien sympa, ma préférée la variante du docter denfer (cf austin powers) Mdrrr excellent aussi celle-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mars 2009 LLonewolf a écrit:En fait ce truc est tiré d'une autre ancienne vidéo, peut être vous connaissez déja, La marmotte au regard dramatique: Ya pas mal de variante bien sympa, ma préférée la variante du docter denfer (cf austin powers) ah ouais mortel aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 LLonewolf a écrit:En fait ce truc est tiré d'une autre ancienne vidéo, peut être vous connaissez déja, La marmotte au regard dramatique: Ya pas mal de variante bien sympa, ma préférée la variante du docter denfer (cf austin powers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites