Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que choisirez vous????

Messages recommandés

Invité
salut les amies voila je me tate de plus en plus surtout depuis ce samedi et ma premiere sortie circuit pour fair une integra pour la piste car de toute maniere on peut plus rien faire dans ce pays donc voila soit je vends mon integra et je rachete une integra moins cher pour la preparer piste ou soit je reste avec l'integra et peur de plus avoir de permis

certaine personne pourront-dire des choses nul mais je m'enfiche je veut l'avis de plusieurs personnes pour voir le pour et le contre

merci a tous pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra62 a écrit:
salut les amies voila je me tate de plus en plus surtout depuis ce samedi et ma premiere sortie circuit pour fair une integra pour la piste car de toute maniere on peut plus rien faire dans ce pays donc voila soit je vends mon integra et je rachete une integra moins cher pour la preparer piste ou soit je reste avec l'integra et peur de plus avoir de permis

certaine personne pourront-dire des choses nul mais je m'enfiche je veut l'avis de plusieurs personnes pour voir le pour et le contre

merci a tous pour vos reponse


le mieux pour moi c'est tu garde ton itr actuelle et tu achete une autre
pour le circuit lol!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ^^

pas necessairement moi je garde l'itr c klr mais je me prepare une tite nippone pour le circuit ...histoir de me defouler kan je peu ...

( avis perso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risque ton permis même avec une Civic 1.4l crois moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Tu risque ton permis même avec une Civic 1.4l crois moi Wink

+1000.

Sinon je suis d'accord avec Hondamania. Tu garde la tienne et tu te monte une autre pour le circuit ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui si j'aurait pas claquer 6000€ pour retaper la mienne je l'aurait fait avec une immense joie mais voila c'est la crise Smile

en plus mon integra sera jaune s2000 donc unique dans le coin mais la piste ma toujours plus donc j'hesite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement si tu la retape nickel garde la en bon état sur la route et ne l'abime pas sur piste.

Trouve toi une autre petite bombe sympa et pas trop cher pour rouler en circuit c'est pas obligé une ITR si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas obligatoirement mais c'est que l'integra sur piste c'est un bijoux Embarassed une eg6 me tente aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu garde l itr et tu fait du circuit il y a deja moyen de bien ce marer avec une itr pas trop modifier demande a marc il a fait avec la sienne ces une caisse qui un gros potentielle pour le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
tu garde l itr et tu fait du circuit il y a deja moyen de bien ce marer avec une itr pas trop modifier demande a marc il a fait avec la sienne ces une caisse qui un gros potentielle pour le circuit


oui c'est klr mai bon si c'est ta voiture de tous les jours et que tu la plante
et que le lundi tu as plus de caisse pour aller bosser tu as l'air malin lol!grrrRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
Papitch a écrit:
tu garde l itr et tu fait du circuit il y a deja moyen de bien ce marer avec une itr pas trop modifier demande a marc il a fait avec la sienne ces une caisse qui un gros potentielle pour le circuit


oui c'est klr mai bon si c'est ta voiture de tous les jours et que tu la plante
et que le lundi tu as plus de caisse pour aller bosser tu as l'air malin lol!grrrRolling Eyes


mais sa faut pas la planter du moin sa arrive rarement des gros crashe sur circuit sa arrive mais rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je rachete une petite daily pour la semaine et l'itr pour week end et piste ou hors piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
perso je rachete une petite daily pour la semaine et l'itr pour week end et piste ou hors piste


Ouais pas bête ça yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integra62 a écrit:
oui si j'aurait pas claquer 6000€ pour retaper la mienne je l'aurait fait avec une immense joie mais voila c'est la crise Smile

en plus mon integra sera jaune s2000 donc unique dans le coin mais la piste ma toujours plus donc j'hesite Rolling Eyes


pense aussi que une ITR nikel vas se faire de plus en plus rare....
Donc, a ta place, je la garderais et prendrais une pour le circuit....
Sur le HPC (Honda Prelude Club de france) il y en as asser bien qui prenne des prelude 3 generation pour la piste... les plus mordus swap avec un H22 (185ch, voir 200ch) et vus des video, sa envois mechant....
une piste a explorer peut etre... sachant que une 3G fais dejas 150cv stock... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok vos conseil me sont utile est la nuit porte conseil j'attends de recuperer a voiture de peinture avec son jaune pétote et je verrais car la je suis separer de ma voiture depuis un bon moment et je souffre de pas pouvoir rouleez mise a part ce week-end que j'ai fait une sortie circuit,,

sinon je suis toujours en attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
tu garde l itr et tu fait du circuit il y a deja moyen de bien ce marer avec une itr pas trop modifier demande a marc il a fait avec la sienne ces une caisse qui un gros potentielle pour le circuit


+100000000000000000000000000000000


un vrai bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...