zone rouge111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tout es dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 tu aurai demander sa av j avai maint je v regarder ds mon brole et si pa b1 jte le fai s avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j ai cette piece en stock et demontée c est bien le repartiteur fixer sur la cloche d amorto coter passager a coter de la boite a fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 nn deso j ai pu sa et oui sa ce trouve bien la c ce ki reparti ton liquide de frein ds t es 4frein et sa ce trouve bien la ou tu la dit,avec 4durite rigide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c est bien cette piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui mais tu es sur que c est une de ee8/ee9 parce que je pense qu il n y a que 5 entrées et la il y en a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 12 mars 2009 certain , si tu veux je peux m demonter la pieces devant toi sur une crx ee8 que jai pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ok ben je viens d aller regarder j avais bien 6 entrées quel con je te mp pour le reste poste a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites