hondamania01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 la toute premiere j'aime bien et quand tu ecoute le bruit moteur ça le fais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi aussi j'adore le bruit et celui du turbo aussi Sinon j'aime bien le 3e bonus Et l'avant dernier bonus, c'est le genre de route qui me fais devenir fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi aussi mais surtout la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai pas eu le temp de tout voir mais j'ai fait celle que vous aimiez bien et forcement j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 TONY a écrit:j'ai pas eu le temp de tout voir mais j'ai fait celle que vous aimiez bien et forcement j'adore aussiTu m'étonnes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mars 2009 les bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 j'aime bien la r33 blanche de la derniere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Que de belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 mars 2009 quel machine et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Putain la dernière elle dégomme!!! Sinon j'aime bien la blanche en Targa, la "boost logic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tin dernière tu déconne trop , tu te fais le coup du lapin ca fais vraiment lance pierre... sauf que tu es la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 terrible ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Encore une petite volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop fort la vieille Starlet orange au début de la première vidéo! Ben ma préférée c'est l'avant dernière vidéo, c'est trop beau et puis ils y vont de bon coeur en plus Sinon pas mal aussi la Hyundaï Phil Collins mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Encore de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Nickel la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 la video de drift ne date pas d'hier lol mais c'est que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites