Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour voici mon ej1 de 1994 c'est une honda civic coupé 1.6 125 chv dont je suis l'heureux proprio depuis septembre 2007 la voici à l'achat la baie moteur et la voici a ce jour avec toutes modifications jantes rota gt3 rouge 15 pouces bavettes ligne inox diamm 53 obx décata siège recaro audi s3 console centrale de ferio accoudoir centrale fonds de compteur rouge et noir entourage de compteur carbonne lame avant type r anti brouillard limace chaussette spoon rabaissement -6 a l'avant -4 à l'arriere plaque avant format jap amber corner phares avant fond noir feux arriere rouge et blanc veilleuse usdm voici les photos baie moteur exterieur represente ejsquad team interieur voici mes sieges recaro réglable de partoutjavascript:emoticonp('') petite pompe sur le coté du siege pour gonfler plus ou moins le dossier et l'assise du siege :pt1: systeme electrique afin de relever ou abaisser le siege et aussi regler l'inclinaison de l'assise su siege (mode route ou baquet) :pt1: molette de reglage des baquets (plus ou moin serrer ) on peut faire un coque en mode baquet ou les laisser libre pour le confort en mode route :pt1: memoire de la position du siege. :pt1: et j'ai failli oublier possibilité d'allonger l'assise pour plus de confort pour la route j'ai mis du temps a adapte ces sieges qui a l'origine sont prevus pour une evo ou une S3 (soudure a l'arc des glissiere d'origine modifiée ) fin bref une apm complete pour enfin monter mes sieges en mode bolt on dans ma petite ej quelques photos des sieges montés l'accoudoir et la console fonds de compteur et entourage carbonne voici quelques photos en mode shooting ma nouvelle acquisition : un silencieux d'origine honda de civic 92 ( sortie vti en option il me semble) tres rares a trouvé ======> thanks drago le voici sous toutes ses coutures la double sortie gravée du H de chez honda la plaque d'identification du silencieux voici les doubles coudes photos une fois montées et une video afin d'entendre son roronemment tres prochainement car il a besoin d'une petite modification etant pour hatchback je doit le rallonger de quelques centimettre et pour l'avoir entendu ronronner il vaut le detour et mes nouvelles jantes ils s'agit de keskin KT1 dimension 7.5 en 16 pouces entraxe 4/100 ET20 elles seront chaussée de toyo proxes t1r en 195/45/16 voila tout pour mon petit coupé a vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 yeah vraiment sympa ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour les baquet..... tres jolie, mais ses normal, ses une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très belle, en plus j'adore ton compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vraiment terrible ton ej1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Belles modifs et pour l'adaptation des Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah oui la tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 trés chouette je suis fan du camelia red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mmmh une ej1 ca se fait rare, elle est très bien en tout cas j'aime bcp, j'suis sur EJsquad aussi, très bon forum mais les rassos se font bcp en france, ca fait pas mal de route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trés belle ton ej. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vivement la pose de tout ça Fiuuuu. Elle sera prete pour le rasso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 mars 2009 très jolie ej, cartonne le fond de compteur, tu l'as trouvé où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pas mal ta vic,avec les rota sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sympa ton EJ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trés jolie ton ej1... felicitation pour l'acquisition du pot honda... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites