joux1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 +1 pour la lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh pas vilaine du tout la 2 saucisses Les deux premières je les ai déjà postés il me semble Et la 300C ben j'aime pas trop cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et une série de Mini Capot carbone pour celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ohh la première je sais d'où elle vient Sinon pas mal la série de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 terrible le pick up qui scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oh la mini avec le capot carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 street41100 a écrit:oh la mini avec le capot carbon ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mat a écrit:Chevy Camaro SS '08 Elle était encore en prépa à ce moment là, la voici une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est abusé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je sais pas trop où mettre ca, mais je trouve ca impressionnant !! [/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Waaaah purée il arrivait pas à 120 lui Celui qui veux swapper en flat 6 c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 auker14 a écrit:Waaaah purée il arrivait pas à 120 lui Celui qui veux swapper en flat 6 c'est le moment Ca passe dans une accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 oh ben purin ça a du choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi je recupererai bien les siege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh purée Y devais rouler lui , jusqua arracher le moteur faut quant meme y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mdrrr comme la boite est arrachée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ohhhh lalala une si belle voiture comment elle est amochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je suis sur le cul total la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la violence du choc a mon avi j'ai un ami qui a eu le cas avec une ej2 le moteur et 10metre plus loin que l auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oula le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Déconné hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Hyundaï Genesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un peu de tout...et de n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et dans le genre, les Genesis qui font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Excellent le peterbilt Par contre la Porsche verte avec les BBS doit bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Porsche avec un "S" Et la Genesis noire elle me rend dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben oui avec un " S ". Sinon la genesis est jolie aussi mais l'avais pas vu tu as poster en même temps que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pour le peterbilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oh p****n le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 CCRRRRRRRRROUTCH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mat a écrit:Quelqu'un sait c'est quoi qu'il mette dans leurs phares? On dirait des sortes de grosses leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 du tout bon mat sa la genesis NOIR je suis dingue elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Quelqu'un sait c'est quoi qu'il mette dans leurs phares? On dirait des sortes de grosses leds.Oui certainement des "blocs" de leds à adapter dans le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'avais déjà remarqué hier qu'il y avait çà sur une Jazz rouge que tu as posté aussi je pense.Me demande bien se que çà donne la nuit, comparé aux xenons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouai c'est bien ca, c'est des phares universel genre antibrouillard qu'ils insèrent dans le phare d'origine en fesant une découpe.Question efficacité ca va très fort franchement, on en utilise sur la Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Plus de réglage de phare alors je suppose et donc comme d'hab, plus de controle technique aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bah éclairé je me doute que ça doit bien aller mais c'est pas très joli sur une voiture de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Plus de réglage de phare alors je suppose et donc comme d'hab, plus de controle technique aussi?Ah ca c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 auker14 a écrit:Bah éclairé je me doute que ça doit bien aller mais c'est pas très joli sur une voiture de série.C'est pour le tiiiiiiuuuuuuuuuuuning ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Celle-ci est un V-T mais elle pèterait bien la Smart comme ça Sinon pour la suite voici...Pontiac GTOUneuuuh... je sais pas loool ça doit venir des pays de l'Est300C996 GT3997 GT3Mercedes W124Mercedes SLMercedes S500Mustang 2005Elise S2Celle-ci j'aimerais voir si vous la trouverez Moi je sais héhé et c'est étonnant d'en voir une comme ça vu la raretée de l'engin!Et pour finir, les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ce sont de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mais la 997 c'est sur le Nür no ? La Mustang est terrible ainsi en full black. Par contre l'autre je sais pas ce que c'est mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui c'est sur le Nürburgring.Bon allez comme tu es le seul a répondre içi C'est une De Tomaso Pantera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pantera j'avais déja entendu mais pas le reste D'ailleurs se serais pas une Pantera a coté de se rex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi je connais pas jamais vu ni entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 trop fort la traban sinon jamai entendu la pantera sa resenble fort a une contatch lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je connaisai la de tomaso pantera et j'en ai croiser une il y a 5 ans ( dans un muser lol )mais ces de quel origine ca americain ou italien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites