vanni1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:oula vanni on a dit stop au hs mais dit moi quand tu dis 45' c'est 45secondes ou 45 minutes ?? car moi j avais compris 45 secondes donc c'est surement du a sa... 45'= minute!! et dsl pour le hs mais comme je bossait je n'ai pas su venir voir le poste avant... ps: snake-delsol prochaine foi que tu t'embale comme ca et que tu insulte sa sera un avertissement!!! 2eme ps: j'observe depuis qlq jours les reponse que tu poste et j'ai egalement remarque que tu poste tout autant de foutage de gueul... la discution es clos et maintenant faite peter les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 vanni28 a écrit:Snake-DelSol a écrit:oula vanni on a dit stop au hsmais dit moi quand tu dis 45' c'est 45secondes ou 45 minutes ??car moi j avais compris 45 secondes donc c'est surement du a sa...45'= minute!!et dsl pour le hs mais comme je bossait je n'ai pas su venir voir le poste avant...ps: snake-delsol prochaine foi que tu t'embale comme ca et que tu insulte sa sera un avertissement!!!2eme ps: j'observe depuis qlq jours les reponse que tu poste et j'ai egalement remarque que tu poste tout autant de foutage de gueul...la discution es clos et maintenant faite peter les tof 1) insulte ? ou tu vois des insultes, c'est moi qui me suis fait insulter de con !!2) les seuls foutage de gueule etaient a la rigolade envers mat et sa place andicapé alors va y trouve moi des autres foutages de gueulecar faut arreter d inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Euh c'est possible cette fois d'arrêter le HS ?? Vanni a donné sa réponse qu'il n'avais pas encore donnée alors c'est bon ça sert à rien de relancer le débat. Chaqu'un fais ce qu'il veut de sa voiture il la fais de la façon dont il a envie de la faire. Comme dit plus haut ici on partage la passion HONDA et pas juste tuning ou juste JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 non moi je veux des explicationj ai insulter personne et critiquer personne sur les autres post a par mon coup de gueule icialors si c'est pour inventer des trucs moi je me casse et au revoir bon week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est vrais snake que depuis quelque temp tu y vas franco et ca fou un froid dans les bon topic .. dommage il etais bien parti ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 OH MY GOD, faut aller vous faire soignez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bah si vous voulez je quitte le forum ainsi j arrette mes "conneries" soit disant...mais aller me demander pas de venir au rasso quoi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:bah si vous voulez je quitte le forum ainsi j arrette mes "conneries" soit disant...mais aller me demander pas de venir au rasso quoi pffftu fais ce que tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:bah si vous voulez je quitte le forum ainsi j arrette mes "conneries" soit disant...mais aller me demander pas de venir au rasso quoi pfffmais non , je pense juste que avec le mauvais temp tout le monde parle un peux froidement c'est tout.Te prend pas la tête, vas au rasso dans un bonne état d'esprit et tu verra que tu vas voir plein de gens et tu ne verra plus le forum de la même facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 edjie a écrit:Snake-DelSol a écrit:bah si vous voulez je quitte le forum ainsi j arrette mes "conneries" soit disant...mais aller me demander pas de venir au rasso quoi pfffmais non , je pense juste que avec le mauvais temp tout le monde parle un peux froidement c'est tout.Te prend pas la tête, vas au rasso dans un bonne état d'esprit et tu verra que tu vas voir plein de gens et tu ne verra plus le forum de la même facon Bien dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oula je vois que çaa pas mal devier cette affaire j'espere que sa va s'arreter la ..... sinon magnifique les muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 T'en fais pas Street tout est arrêter Puis tu avais qu'as être là pour faire cesser Aller on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui + de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mdr c'est toi le patron de la photo ici , tout le monde attend que tu poste en faite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Non... Pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super agressive en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mais c'est DODGE CHARGEUR ou CHALLENGEUR celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 TONY a écrit:mais c'est DODGE CHARGEUR ou CHALLENGEUR celui la? c'est une charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 avril 2009 street41100 a écrit:TONY a écrit:mais c'est DODGE CHARGEUR ou CHALLENGEUR celui la? c'est une charger ok encore un 5,7l hemi avec compresseur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui un de ses truc qui envoi du lourd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et qui consomme la blinde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pas mal mais pour moi elle n'a plus l'esprit de l'ancienne Charger.Déjà c'est plus un coupé mais une 4 portes...Et la jaune derrière c'est une série spéciale, la SRT-8 Super Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon c'est coreen mais c'est plutot joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pas mal TONY moi j'aime bien et ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 auker14 a écrit:Pas mal TONY moi j'aime bien et ce bleu perso j'aime vraiment bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pas mal mais la rangée de stickers sur la porte, je sais pas, j'aime plus. Je trouve que ça fait "too much". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 allé du non jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui sa va elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ahh le german look j'ai toujours bien aimé et une golf2 ainsi ça claque à mort. Merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 la golf 2 pour le german look c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 avril 2009 TONY a écrit:la golf 2 pour le german look c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve +1000 y'a rien de plus beau qu'une vw en style german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 fanatic a écrit:TONY a écrit:la golf 2 pour le german look c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve +1000 y'a rien de plus beau qu'une vw en style german Si une nippone jdm style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 moi ça me fait du mal quand je vois une vw tiunée...sérieux une jap' ça peut le faire mais pas une vw quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bah German look et JDM style, même combat J'aime beaucoup ce style moi aussi, petite preferance pour la verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 un ti up les rois du claquage limite abuser la taille des jantes et un coup de coeur j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oh la vache du 28" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ah ben le 28 c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je vous en remet une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 A gerber la Tcharg' en 28" Parcontre pour la dernière, t'a pas de tofs de la Challenger à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 nn dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Allez, 2-3 en vitesse. Golf I GTi Un Pick-up des années ou je n'étais pas encore né... BMW M3 E46 Une autre BMW E92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 les BMW sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 street41100 a écrit:les BMW sont superbe +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 tito a écrit:street41100 a écrit:les BMW sont superbe +10000 +10001 la mk1 est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je pense que y'en qui vont aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Moi j'aime merci Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oh oui jolie! Merci Streetounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 je la préfère avec gros pare-choc et avec un intérieur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites