street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ya pas que les jap dans la vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Qu'est ce que tu nous fais là toi, quelle mouche ta piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 +1 street tu deviens fou là ??? Tu va bientôt nous annoncer que tu as acheter une BMW ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Faut appeler quelqu'un, STREET a perdu la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Street si tu veux te faire bannir met une Renault se sera plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 auker14 a écrit:Street si tu veux te faire bannir met une Renault se sera plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nn mais je trouvais ces bmw plutot sympa alors voila quoi c'est sur que j'aurai pas poster une renault mais bon c'est quand meme des bm sa va quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mars 2009 street41100 a écrit:nn mais je trouvais ces bmw plutot sympa alors voila quoi c'est sur que j'aurai pas poster une renault mais bon c'est quand meme des bm sa va quoi !!!!! oui bmw j'aime bien aussi merci street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TONY a écrit:street41100 a écrit:nn mais je trouvais ces bmw plutot sympa alors voila quoi c'est sur que j'aurai pas poster une renault mais bon c'est quand meme des bm sa va quoi !!!!! oui bmw j'aime bien aussi merci street ah cool je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mars 2009 street41100 a écrit:TONY a écrit:street41100 a écrit:nn mais je trouvais ces bmw plutot sympa alors voila quoi c'est sur que j'aurai pas poster une renault mais bon c'est quand meme des bm sa va quoi !!!!! oui bmw j'aime bien aussi merci street ah cool je suis pas le seul non pas le seule mon frere en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TONY a écrit: non pas le seule mon frere en a une Et bien tu peux dire a ton frère qu'elle claque sa caisse ( mais je crois qu'il le sait déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui clair magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle claque mais il a pas fait grand chose lolmoi aux caisse de luxe je vois bien des 20" chromés, suspet pneumatique, lissage total,...OH MERDE JE DEVOILE MON PROCHAIN PROJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:elle claque mais il a pas fait grand chose lol moi aux caisse de luxe je vois bien des 20" chromés, suspet pneumatique, lissage total,... OH MERDE JE DEVOILE MON PROCHAIN PROJET defois il ne suffit de pas grand choses pour que une voiture claque!!! et bonne idee steet pour les autres marque que les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:elle claque mais il a pas fait grand chose lol moi aux caisse de luxe je vois bien des 20" chromés, suspet pneumatique, lissage total,... OH MERDE JE DEVOILE MON PROCHAIN PROJET c'est ca qui est bien,c'est de ne faire (pas grand chose) pour que ca claque plutot que de debourse 4000€ pour que ca ne ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TONY a écrit:Snake-DelSol a écrit:elle claque mais il a pas fait grand chose lol moi aux caisse de luxe je vois bien des 20" chromés, suspet pneumatique, lissage total,... OH MERDE JE DEVOILE MON PROCHAIN PROJET c'est ca qui est bien,c'est de ne faire (pas grand chose) pour que ca claque plutot que de debourse 4000€ pour que ca ne ressemble a rien +1000000000 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 tito a écrit:TONY a écrit:Snake-DelSol a écrit:elle claque mais il a pas fait grand chose lolmoi aux caisse de luxe je vois bien des 20" chromés, suspet pneumatique, lissage total,...OH MERDE JE DEVOILE MON PROCHAIN PROJET c'est ca qui est bien,c'est de ne faire (pas grand chose) pour que ca claque plutot que de debourse 4000€ pour que ca ne ressemble a rien+1000000000 !!!!!!!!!!bah j ai deboursé pas mal pour ma del sol et vous trouvez quel ressemble a rien ??sinon pour un projet DUB comme cité il faut bien plus que 4000€ hein les mecs 2500€ la suspet, 2000€ les jantes sa fait deja 4500€ hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben 2500e pour des suspet qui collent moins bien que les origines ça me ferait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hacketo a écrit:ben 2500e pour des suspet qui collent moins bien que les origines ça me ferait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bah c'est ca les air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 En plus une suspat à air ne passe pas au CT et te coûte beaucoup plus qu'un combiné qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bah ecoute top chrono il te faut 2h pour remettre les origine et passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:bah ecoute top chrono il te faut 2h pour remettre les origine et passe au ct moi top chrono il me faut 45' sur cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est ça quoi et puis quand t'a mis tes jantes en 20" t'avance plus et tu consomme + lol T'a raison, le D(a)UB(e) ça coute la peau du cul pour faire à moitier rien Sinon Street si tu pars dans ce jeu là on va les voir défiler les pages lol j'ai tellement de photos de caisses dans mon PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 vanni28 a écrit:Snake-DelSol a écrit:bah ecoute top chrono il te faut 2h pour remettre les origine et passe au ct moi top chrono il me faut 45' sur cric toi et tes foutages de tronche merci...quand tu as une suspention déjà montées (air ride) suffit de mettre la caisse sur chandelle, enlever les routes, detacher les durites d air, demonter les suspat, remettre les origines, remettre les roues et la remettre a terre... quand on connait pas on parle pas...Mat a écrit:C'est ça quoi et puis quand t'a mis tes jantes en 20" t'avance plus et tu consomme + lolT'a raison, le D(a)UB(e) ça coute la peau du cul pour faire à moitier rien Sinon Street si tu pars dans ce jeu là on va les voir défiler les pages lol j'ai tellement de photos de caisses dans mon PC... vu la taille des pneus tu consomme pas des masses en plus c'est mieux des 20" en 205/20/30que des 17" en 215/17/50...vous y connaissez en jdm ok mais quand on parle d'un sujet que vous connaissez pas faite pas les interressant avec vos remarques debile et foutage de gueule car vous avez tord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:vanni28 a écrit:Snake-DelSol a écrit:bah ecoute top chrono il te faut 2h pour remettre les origine et passe au ct moi top chrono il me faut 45' sur cric toi et tes foutages de tronche merci... quand tu as une suspention déjà montées (air ride) suffit de mettre la caisse sur chandelle, enlever les routes, detacher les durites d air, demonter les suspat, remettre les origines, remettre les roues et la remettre a terre... quand on connait pas on parle pas... Mat a écrit:C'est ça quoi et puis quand t'a mis tes jantes en 20" t'avance plus et tu consomme + lol T'a raison, le D(a)UB(e) ça coute la peau du cul pour faire à moitier rien Sinon Street si tu pars dans ce jeu là on va les voir défiler les pages lol j'ai tellement de photos de caisses dans mon PC... vu la taille des pneus tu consomme pas des masses en plus c'est mieux des 20" en 205/20/30 que des 17" en 215/17/50... vous y connaissez en jdm ok mais quand on parle d'un sujet que vous connaissez pas faite pas les interressant avec vos remarques debile et foutage de gueule car vous avez tord... Moi je ne veux pas te contredire mais pour moi du 205/20/30 c'est du 30 pouces et du 215/17/50 c'est du 50 pouces. Ca fais un peu gros pour une Sol non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 qui t a parler de delsol ?? on parlait de a3 et de style dub...et merci de la remarque sa arrive une faute de frappedésolé pour ce coup de gueule mais y en a marre de vos critiques a la con parce que vous etes pur jdmtuning = jackydub = daubemerci pour vos remarques les mecs alors on peut y aller aussi : Japonnaise De Merde.... (style JDM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 A ce que je sache tu roule aussi en Jap donc tu roule avec une merde. Elle ne devient pas " merde " parce que l'on respect un aspect origine si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je parle du JDM qui fait que la voiture devient une Japonaise De Merde tien je modifie ta phrase : Elle ne devient pas " merde " parce que l'on respect aime faire sa voiture a son goûtj'en ais juste marre de votre propos contre le tuning et le DUB, vous n y connaissez rien et vous parler d air ride et toutc'est comme si vous me demandiez de faire des reprogrammation, perf moteur,... c'est pas mon domaine alors je la fermeapparement c'est pas votre cas vu que vous savez le temps pour demonter un air ride sans jamais y avoir toucher et que vous critiquer les autres style ke le JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je ne critique pas le tuning bien fais j'ai juste dit qu'une suspat à air n'était vraiment pas intéressante sauf pour un show car qui sors du garage pour aller à un meeting sur un plateau. Tu n'as pas une bonne tenue de route ( cherche un peu sur le net et tu verra que je ne dit pas n'importe quoi ) et de 2 au CT tu es recaler alors qu'avec un combiné beaucoup moins cher tu es accepter ( là je parle homologation et finance ). Sinon c'est pas une suspension qui fais que la voiture est tuning ou JDM. Rien a voir même. Regarde moi j'ai des bêtes ressort que j'ai payer 75€ sur amortos origine ben je peux aussi bien être dans une classe que dans l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:vanni28 a écrit:Snake-DelSol a écrit:bah ecoute top chrono il te faut 2h pour remettre les origine et passe au ct moi top chrono il me faut 45' sur cric toi et tes foutages de tronche merci... quand tu as une suspention déjà montées (air ride) suffit de mettre la caisse sur chandelle, enlever les routes, detacher les durites d air, demonter les suspat, remettre les origines, remettre les roues et la remettre a terre... quand on connait pas on parle pas... Mat a écrit:C'est ça quoi et puis quand t'a mis tes jantes en 20" t'avance plus et tu consomme + lol T'a raison, le D(a)UB(e) ça coute la peau du cul pour faire à moitier rien Sinon Street si tu pars dans ce jeu là on va les voir défiler les pages lol j'ai tellement de photos de caisses dans mon PC... vu la taille des pneus tu consomme pas des masses en plus c'est mieux des 20" en 205/20/30 que des 17" en 215/17/50... vous y connaissez en jdm ok mais quand on parle d'un sujet que vous connaissez pas faite pas les interressant avec vos remarques debile et foutage de gueule car vous avez tord... alors de 1 je pense que ont as tous connus le tuning avant toi alors stp ne dis pas n'importe quoi de 2 si tu prend comme par exemple une audi a3 tu lui tape du 19p ou du 20p je peux te dire a 100% que tu va beaucoup + consommer et ça je suis sur dans mon club j'avais un membre qui etais dans le k et de + il y a rien de plus lmauvais pour les cardans alors respire un bon coup et calme toi parceque si moi j'aurais du pouvoir sur le forum ça serais un avertisement vu que c'est pas la premiere fois que tu monte sur t'es grand chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 auker14 a écrit:Je ne critique pas le tuning bien fais j'ai juste dit qu'une suspat à air n'était vraiment pas intéressante sauf pour un show car qui sors du garage pour aller à un meeting sur un plateau. Tu n'as pas une bonne tenue de route ( cherche un peu sur le net et tu verra que je ne dit pas n'importe quoi ) et de 2 au CT tu es recaler alors qu'avec un combiné beaucoup moins cher tu es accepter ( là je parle homologation et finance ). Sinon c'est pas une suspension qui fais que la voiture est tuning ou JDM. Rien a voir même. Regarde moi j'ai des bêtes ressort que j'ai payer 75€ sur amortos origine ben je peux aussi bien être dans une classe que dans l'autre. +1000 tu va chez un marchand avec une m3 320ch pour des air ride il va te dire mai t'es fous toi mec tu veux mourir jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 mais je vous ai parler de tenue de route ? NON !je vous ais parler qu'il fallait 2h pour les enlever !!!tu te vois rouler a 1cm du sol sans air ride toi ?? moi non... sauf si la route est lisse partout, ce qui est pas le cas !!alors pour ce qui est des cardans... oui ok sa abime plus mais moins que si tu es en suspet normale et que tu es tjrs couché au sol....alors maintenant arreté un peu la preuve de votre esprit pur JDM : a part 2-3 personne y a personne qui vient voir mon projet parce que c'est marqué TUNING sur mon post donc JACKY pour vous alors arreter avec vos tenues de route,.. j en ais jamais parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ok on arrête. Juste qu'avec une suspat à 2500€ tu es surpris par un virage tu vire vite ça tiens pas la toute tu met ta caisse au talus et hop tout l'argent investi est parti en moins de 2 secondes. C'est malheureux quand même je trouve. Enfin si ça te plaît ça reste le principal objectif c'est certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 auker14 a écrit:Ok on arrête. Juste qu'avec une suspat à 2500€ tu es surpris par un virage tu vire vite ça tiens pas la toute tu met ta caisse au talus et hop tout l'argent investi est parti en moins de 2 secondes. C'est malheureux quand même je trouve. Enfin si ça te plaît ça reste le principal objectif c'est certains.mais OU EST CE QUE J AI PARLER DE TENUE DE ROUTE ??!! J AI PARLER DE LES DEMONTER !! LE TEMPS A LES DEMONTER !!! alors pourquoi vous revenez avec cette ***** de tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:Ok on arrête. Juste qu'avec une suspat à 2500€ tu es surpris par un virage tu vire vite ça tiens pas la toute tu met ta caisse au talus et hop tout l'argent investi est parti en moins de 2 secondes. C'est malheureux quand même je trouve. Enfin si ça te plaît ça reste le principal objectif c'est certains. mais OU EST CE QUE J AI PARLER DE TENUE DE ROUTE ??!! J AI PARLER DE LES DEMONTER !! LE TEMPS A LES DEMONTER !!! alors pourquoi vous revenez avec cette ***** de tenue de route mai c'est pas possible t'es con ou koi? c'est un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 hondamania a écrit:Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:Ok on arrête. Juste qu'avec une suspat à 2500€ tu es surpris par un virage tu vire vite ça tiens pas la toute tu met ta caisse au talus et hop tout l'argent investi est parti en moins de 2 secondes. C'est malheureux quand même je trouve. Enfin si ça te plaît ça reste le principal objectif c'est certains.mais OU EST CE QUE J AI PARLER DE TENUE DE ROUTE ??!! J AI PARLER DE LES DEMONTER !! LE TEMPS A LES DEMONTER !!! alors pourquoi vous revenez avec cette ***** de tenue de routemai c'est pas possible t'es con ou koi? c'est un exemple la prochaine fois tu te retiendra d'insulter les gens, merci le sujet de départ était de démonter l air ride, pas de sa tenue de route, POINT BARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon le vrai sujet de départ est de poster des photos de voiture autre que des Japonaises. Donc je sais que j'ai activement participer au HS mais là il est GRAND temps de mettre un STOP Aller hop une voiture Américaine ( Je n'ai que celle là qui n'est pas Jap ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh jolie la SS!! Allez on part sur une série de Camaro: Voilà y en a assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Rhooo la noire avec la ligne rouge sur le capot ( 3 et 4 dernière ) elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 i love muscle cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rolalalala merci les photo du pur plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai de tout, des Muscles Cars américaines aux Supercars européennes! Vous n'avez qu'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ont devrais meme pas le demander... fais peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Si j'envoie tout, SERVIMG va saturer lol 7.192 photos sur mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mat a écrit:Si j'envoie tout, SERVIMG va saturer lol 7.192 photos sur mon disque dur pas de probleme fait pete je suis entraine de me refaire un stock aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Si j'envoie tout, SERVIMG va saturer lol 7.192 photos sur mon disque dur pas de probleme fait pete je suis entraine de me refaire un stock aussi Non pas tout il va me falloir 1 an pour tout lui piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Si j'envoie tout, SERVIMG va saturer lol 7.192 photos sur mon disque dur pas de probleme fait pete je suis entraine de me refaire un stock aussi Non pas tout il va me falloir 1 an pour tout lui piquer pas grave on a le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:vanni28 a écrit:Snake-DelSol a écrit:bah ecoute top chrono il te faut 2h pour remettre les origine et passe au ct moi top chrono il me faut 45' sur cric toi et tes foutages de tronche merci... quand tu as une suspention déjà montées (air ride) suffit de mettre la caisse sur chandelle, enlever les routes, detacher les durites d air, demonter les suspat, remettre les origines, remettre les roues et la remettre a terre... quand on connait pas on parle pas... Mat a écrit:C'est ça quoi et puis quand t'a mis tes jantes en 20" t'avance plus et tu consomme + lol T'a raison, le D(a)UB(e) ça coute la peau du cul pour faire à moitier rien Sinon Street si tu pars dans ce jeu là on va les voir défiler les pages lol j'ai tellement de photos de caisses dans mon PC... vu la taille des pneus tu consomme pas des masses en plus c'est mieux des 20" en 205/20/30 que des 17" en 215/17/50... vous y connaissez en jdm ok mais quand on parle d'un sujet que vous connaissez pas faite pas les interressant avec vos remarques debile et foutage de gueule car vous avez tord... ecoute moi bien mon grand,deja le tuning je suis passer par la,j'en ai fait pendant 6ans et je sais se que sais!!! et quand je te dis que je change les amorto sur cric en 45' c que c vrais sinon je ne dis rien!!! et puis aussi je te signale que je suis mecano alors j'en conais bien plus que tu ne le pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oula vanni on a dit stop au hsmais dit moi quand tu dis 45' c'est 45secondes ou 45 minutes ??car moi j avais compris 45 secondes donc c'est surement du a sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites