Civic lsi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut et regarder bien les vidéo qui suivent je pense que certain vont se picer dessus. Aller et bon fou rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Toujours dis que les arabs étais con...Trop fort avec le serpent et la dernière vidéo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Putain sur la dernière il a faillit balancer l'autre dans le ravin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mat a écrit:Putain sur la dernière il a faillit balancer l'autre dans le ravin!!Il aurai du pousser plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 amstaff a écrit:Mat a écrit:Putain sur la dernière il a faillit balancer l'autre dans le ravin!! Il aurai du pousser plus fort +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi j'adore la première dommage qu'il ne prend pas le mur derrière. Sinon le coup de pelle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 auker14 a écrit:Moi j'adore la première dommage qu'il ne prend pas le mur derrière. Sinon le coup de pelle est pas mal On a bien entendu le bruit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trop fort celui qui se prend le gros tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ju vti a écrit:trop fort celui qui se prend le gros tonneau Ca doit faire mal quand même....On s'en fou, ça nous fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 mars 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Celui avec le ver de terre je crois qu'il a fait un infar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c3k a écrit: Celui avec le ver de terre je crois qu'il a fait un infar ouais nickel celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il sont vraiment déglinguer ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites