street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 encore un truc de dingue très loin de chez moi va vraiment falloir que je monte chez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca a l'air d'être super à aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ca a l'air sympa c'est chez AVB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 holala!!! moi je dit present!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tito a écrit:holala!!! moi je dit present!!!!! +2 street va falloir que tu demenage en belgique pour les bons meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TONY a écrit:tito a écrit:holala!!! moi je dit present!!!!! +2 street va falloir que tu demenage en belgique pour les bons meeting oué j'y songe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 street41100 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:holala!!! moi je dit present!!!!! +2 street va falloir que tu demenage en belgique pour les bons meeting oué j'y songe bon si tu veux j ai un grenier amenageable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tito a écrit:street41100 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:holala!!! moi je dit present!!!!! +2 street va falloir que tu demenage en belgique pour les bons meeting oué j'y songe bon si tu veux j ai un grenier amenageable!!! Tu n'as pas plutôt une cave ?? Pour lui ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ho comme tu est mechant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tito a écrit:ho comme tu est mechant!!! Je plaisante c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 on rigole on rigole lol mais je vais surement venir une journée en belgique au vacance d'avril si j'y vais je veux absolument vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nos soucil man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 street41100 a écrit:on rigole on rigole lol mais je vais surement venir une journée en belgique au vacance d'avril si j'y vais je veux absolument vous voirPas de soucis, on va essayé de s'arranger entre nous, seulement dis nous la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est ds quel coin de la Belgique ??? si pas trop de borne je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est verrebroek si je ne m'abuse c'est en dessous de Anvers donc Nord Est de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 TomTom ITR a écrit:C'est ds quel coin de la Belgique ??? si pas trop de borne je viens Y a quand même de la route, mais je connais bien la région, je passe par gand puis voie rapide ce qui évite de se taper la route jusque Anvers etc... De lille surement 150 km. Je ne sais plus par coeur. Je suis chaud pour y aller, encore une fois ça dépendra du temps qu'il fera etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites