Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour à tous, je suis à la recherche de toutes informations techniques concernant la civic type r ep3. Petites maladies, différence moteur entre version japonaise et européenne, données techniques, le maximum quoi... C'est pour un futur achat j'espère... D'avance un grand merci à vous défenseurs des voitures de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors deja entre la version euro et jdm -indice d octane donc ecu different LSD sur la version JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 le moteur aussi fait 225cv pour la jdm contre 200 pour l eudm les PC sont differents aussi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hellfoxy a écrit:le moteur aussi fait 225cv pour la jdm contre 200 pour l eudm les PC sont differents aussi je pense! 220 exactement , reste a voir ou sont les 20 ch de difference ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 a l'aise j'ai trouvé ça aussi: La seule différence moteur vient des pistons, la version japonaise dispose d'un rapport volumétrique de 11.5/1 tandis que la version européenne passe à 11/1. et forcément ecu différent et essence différente aussi. Merci beaucoup d'avoir cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites