fanatic 0 Posté(e) le 6 mars 2009 https://www.dailymotion.com/search/honda+integra/video/x2jeg7_vrbecky-honda-integra_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 haaaa ouais chaud boulette lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il maitrise le frein à main lui J'adore le petit passage par le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 auker14 a écrit:Il maitrise le frein à main lui J'adore le petit passage par le fossé Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mdrrr dans le fossé... Mais il pert du temps à crever en passant comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mat a écrit:Mdrrr dans le fossé... Mais il pert du temps à crever en passant comme ça! Mat je pense que prendre le fossé il ne le fais pas exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je parle pas du fossé mais de passer à l'arrache au frein à main comme il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mat a écrit:Je parle pas du fossé mais de passer à l'arrache au frein à main comme il fait. Aaaaaahhhhhhh d'aaacccoooord. Sinon bah c'est sûrement pour le spectacle. Il viens pas a Hannut demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 y a des Teg dans la liste mais j'sais pas si y a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 niveayu frain a main balaise mai pour le fausé y sé tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 un peu n'importe quoi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites