Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR93591111

Silvia S13 For RACE

Messages recommandés

Invité
tu n'as pas lissé le trou de l'essuis glace ??
ca sert à rien c'est du poid en trop ca lol

auker14 a écrit:
Il a pas l'air mal cet hayon pour une qui ne sais pas mastiquer ti

Sinon c'est clair que c'est pas toujours évident de tout cacher.

je ne sais pas mastiqué, c'est un pote qui est Venu a mon secours,

eldottore416 a écrit:

non l'essuies Glace en Rally est Tjr tres utile, en Run C'est clair quil sert plus a rien mais c'est pas mon cas donc je Garde les 2kg avec moi,

Invité
CTR9359 a écrit:
eldottore416 a écrit:

non l'essuies Glace en Rally est Tjr tres utile, en Run C'est clair quil sert plus a rien mais c'est pas mon cas donc je Garde les 2kg avec moi,

ha oui c'est vrai c'est pas que du run ou drift mais aussi circuit que tu comptes faire
c'est juste ca peu servir Wink
en tout cas je pense bien que quand elle roulera je viendra la voir de plus pres si un jour tu vas faire joujou dans le coin Wink

Invité
et les clignos tu peux pas les retirer?

une caisse de rallye est supposee emprunter les routes "classiques" entres deux speciales.
donc les clignos sont quasi obligatoire

Invité
ah ok ok
merci

me voici au nouvelle avec ma S13

donc jai peint la hayon , et le capot, me restera plus que le toit,

pour le moment la Voiture est chez V-racing pôur les durite d'intercooler Sur mesure, et on en profite pour soudé le support de la Dump Valve que jai reçu,

Invité
ShockedShockedShockedShocked

ouwa comment sa avance vite.....
dit sa a deja p-e demander,et c p-e indiscrer,mais niveau budget....
Rolling Eyes

Invité

beau boulot bien propre ti

modeEC9 a écrit:

Rolling Eyes

le budget est Indefinisable,

en faite si tu veux te faire une auto de course faut bien compté 10.000€ pour dison une Civic Eg VTI avec juste Arceau FIA, siege FIA, frein ITR, harnais, et une ligne,

pour un truc comme moi faut Compté dans les 30, 35000€ façile mais bon tu as un plaisir de malade plus de PV, plus de CT de merde,

et tu Roule vraiment Fort

rien ne vaut ce plaisir

Invité
CTR9359 a écrit:
modeEC9 a écrit:

Rolling Eyes

le budget est Indefinisable,

en faite si tu veux te faire une auto de course faut bien compté 10.000€ pour dison une Civic Eg VTI avec juste Arceau FIA, siege FIA, frein ITR, harnais, et une ligne,

pour un truc comme moi faut Compté dans les 30, 35000€ façile mais bon tu as un plaisir de malade plus de PV, plus de CT de merde,

et tu Roule vraiment Fort

rien ne vaut ce plaisir

nn je comte po fair de ma petite vti une de circuit Razz
mais bon ct pour savoir +- combien sa couté une voiture de circuit fait maison et serieux je croyer pas a autant Shocked
mais bon comme tu dit le plaisir de tt fair sois meme et la et puit c le pied de rouler a 100% sans pv ni rien
sinon en cor bravo et g hate de la voir roulée
ti

Jul2iens a écrit:
Et ben comme on se retrouve :p
Magnifique cette S13 !!
ta encore ta Ctr ep3 ? Embarassed

Hello Couz !

Tu va bien ? non je n'ai plus ma EP3 sniffffff,

je roule en S2000 Ap1 pour le moment,

mes deux caisse seront au porte ouverte de chez Full tuning

Ouai ca va Smile
Oui je vois souvent ton S2000 , encore tantot devant Vracing sur la route de chatelet Smile et l'autre fois quant tu t'amusais sur la parking du match Razz
Arf dommage la Ctr
J'ai encore la video de ta Ctr contre la Volvo tient et aussi l'Evo et l'Audi Rs6 Smile

C'est quant aufaite la porte ouverte de FTS ? Comme sa je passerai voir Smile

30 et 31 mai.
Moi je passerais le samedi 30 surement au matin.

Bon voici des News de ma P***** de S13,

elle m'en fait voir de toutes les couleur pour le moment !

pffff

alors la ligne d'echapement est montée, (3pouce)
les tuyeau d'intercooler sont placé aussi,

jai Soudé la Petite Eprom dans mon Boitier ECU,

Fixé les Harnais, Remonté le Capot, quelque Autocollant des Sponsort,

et Putain les essais Routier me Font Royalement Chi**,
elle Pousse tres Fort en 1,dés que je passe la 2 elle a des coupure, et elle Tourne Super Pauvre ! 10.3 au mano de richesse pour le plus bas messuré, et elle Stabilise vers 13, la poisse Total !

Invité

arf vraiment dommage
j'espere que tu trouveras ca vite pour pouvoir t'amusé comme un petit fou Wink

Invité
tu l'avais testée à son arrivée?

Invité
CTR9359 a écrit:
Bon voici des News de ma P***** de S13,

elle m'en fait voir de toutes les couleur pour le moment !

pffff

alors la ligne d'echapement est montée, (3pouce)
les tuyeau d'intercooler sont placé aussi,

jai Soudé la Petite Eprom dans mon Boitier ECU,

Fixé les Harnais, Remonté le Capot, quelque Autocollant des Sponsort,

et Putain les essais Routier me Font Royalement Chi**,
elle Pousse tres Fort en 1,dés que je passe la 2 elle a des coupure, et elle Tourne Super Pauvre ! 10.3 au mano de richesse pour le plus bas messuré, et elle Stabilise vers 13, la poisse Total !

Ton ralenti est normal ou pas ? Ca ressemble à une prise d'air vu les symptomes et parfois c'est la merde pour trouver. Sur la mienne, c'était le joint du collecteur d'admission qui était hs.

Pour localiser la prise d'air, tu prends du Starpilote, et t'en pulverise un peu, moteur tournant, sur ton circuit d'admi. Si le régime augmente alors que tu pulvérise à un endroit, tu as trouvé la fuite. Wink

Hello tout le monde !

Voila quelque nouvelle de ma S13,

alors est est Vraiment pas loin d'etre Finie car il me reste juste a metre le film sur les vitre transparent, et cablé l'alternateur au coupe circuit,
sinon la voici donc a l'heure Actuel,

l'echapement est monté dessus,
ainsi qu'un Regulateur de pression d'essence SARD
la soupape de Decharge HKS,
les pneu slick Bfgoodrich,

et ma Gestion moteur Intégral Haltech arrive cette semaine !

et pour la partie puissance elle va plus Fort qu'une Honda S2000 avec ligne et Admission, donc elle va pas mal on va dire,

Invité

elle cartonne
super beau boulot bravo Wink

ha nikel sa titi
bientot s est premier tour de roue sur circuit alors??

Cool je la prendrais bientot en photo dans les rallyes alors lol!

Invité
Terrible, t'as vraiment fait un travail de fou sur cette caisse, et dans un laps de temps record. Franchement tu gère ^^

nikel je t'est vu la semaine passe elle etais sur le camion lol j'ai meme donner un coup de claxon lol! j'etais en camion Laughing

Yop,

voiçi des petites news,

alors je suis en train de reglé mon boitier , ça commence a bien allé jai bien compris le program,

jai meme été jusqu'a Réglé le BANG-BANG dessus je l'ai reglé juste pour demarré et non pour les reprise car trop dangereux pour le moteur,

voici pour vous donné une idée une EVO qui demarre avec la bang-bang

sinon je suis en Train de Faire les decoupe de mon dernier panneau de porte, je doit instalé 2 extincteur dans la voiture, et encore Cablé mon Boost Controler,

si tout va bien je la passe au banc sous peu

tien je me demandait tu fait comment pour regler ta gestion sans rouler avec comme ces une caisse dite de course

parce que sans rouler ou meme un banc je voix pas trop comment on peut faire sa scratch

Papitch a écrit:
tien je me demandait tu fait comment pour regler ta gestion sans rouler avec comme ces une caisse dite de course

parce que sans rouler ou meme un banc je voix pas trop comment on peut faire sa scratch

On va dire que je Roule avec Tard le soir lol,

et sur des route ou la police ne me voit pas,

a mon avis je vais profité du passage au banc pour Affiné mes reglage,

Hacketo a écrit:
tu as un turbo timer d'origine?

Non pas de turbo timer d'origine jai mit un Greddy ,

pq ?

CTR9359 a écrit:
Hacketo a écrit:
tu as un turbo timer d'origine?

Non pas de turbo timer d'origine jai mit un Greddy ,

pq ?

juste comme ça par curiosité parce que je ne t'ai vu en parler nulle part

mais j'ai peut-être zappé aussi

Invité
yop ray elle tue tout cette voiture vivement que je t voi sur course avec

voila Apres plus de 10H de Travaille sur la voiture Chez Dynatek. apres plusieur probleme comme une soupape de decharge qui n'etait pas étanche et laisse repassé la pression,

apres un probleme avec le regulateur de pression d'essence SARD,

les compression du moteur on été prise et c'etait parfait,

par contre plusieur detait du moteur sont a refaire , comme David de chez dynatek ma dit c'est une voiture de course pas de route ! alors retire tout ce que tu na pas besoin,

puis on as eu aussi un probleme avec le solénoid du boost controler ! pfffff

mais on as quand meme Fini par Obtenir 239cv à 4993rpm et 359Nm a 4490Rpm,
avec ce probleme de fuite de pression de la Soupape HKS, je vais réglé cela puis Réglés mon Boost,

ti tres beau resultat beau travaille

mais ce resultat est obtenu a quelle pression ?

qu est ce qu il ta conseiller d enlever comme pieces dans ton compartiment ?

Invité
Yop ray c tout bon ca tu gagné 69 cv tu doit etre trop conten et vivement que j ai ma nissan gti-r pour aler aussi comme tu ma dit ca va fair mal

Ah il me semblait bien que ça allait être difficile de faire une carto tout seul. Quand je vois la difficulté que c'est, j'aurais été étonné que tu y arrive en 2 temps 3 mouvements.
Je parie qu'en plus ça n'a pas été donné le cout de la mise au point sur le banc...

marc b18c6 a écrit:
ti tres beau resultat beau travaille

mais ce resultat est obtenu a quelle pression ?

qu est ce qu il ta conseiller d enlever comme pieces dans ton compartiment ?

0.7bars de pression car on arrive pas à obtenir 1bars a cause de ma soupape de decharge,

il ma conseillé de retiré tout le system By-pass de ralenti et les Reniflar d'huile et encore pas mal d'autre Chose quil ma montré sur le moteur !

Invité

Je t'avais déjà prévenu qu'il y avait un soucis à ton régulateur sans même voir ta voiture, j'avais l'impression que tu n'avais que faire de mon avis mais au final j'ai bien eu raison Wink

Et je sais pas ce que c'est pour un pro ton gars mais si tu suis les conseils qu'il t'a donné pour la faire " 100% rallye " je ne donne pas cher de la vie du moteur.

Enfin, meme principe que pour le régulateur, je dis ça mais je dis rien ;-)

B-hatch a écrit:
Je t'avais déjà prévenu qu'il y avait un soucis à ton régulateur sans même voir ta voiture, j'avais l'impression que tu n'avais que faire de mon avis mais au final j'ai bien eu raison Wink

Et je sais pas ce que c'est pour un pro ton gars mais si tu suis les conseils qu'il t'a donné pour la faire " 100% rallye " je ne donne pas cher de la vie du moteur.

Enfin, meme principe que pour le régulateur, je dis ça mais je dis rien ;-)

oui je Sais bien mais 2 tête vale mieux qu'une ! et c'est quand il as testé le circuit de depression avec moi que je m'en suis rendu compte, tu m'en as bien parlé mais tu ne ma pas Dit ce qui n'allais pas et Tout seul Defois pas trop Façile de Pensé a toi hein,

Sinon les quelque petit Truc quil ma montré ne peuve pas joué sur la vie du moteur ,

et le mec il est Techniçien Motoriste, et fesait le Devlopement Du moteur de la TOYOTA COROLA WRC , et franchement il en connait quand meme un Rayon, il as arreté de travaillé pour un patron pour étre aujourdhui a son compte,

Papitch a écrit:
Ah il me semblait bien que ça allait être difficile de faire une carto tout seul. Quand je vois la difficulté que c'est, j'aurais été étonné que tu y arrive en 2 temps 3 mouvements.
Je parie qu'en plus ça n'a pas été donné le cout de la mise au point sur le banc...

c'est sur c'est pas façile de faire une Vrai bonne cartho,
mais mon prinçipale probleme était que TOUT seul conduire la voiture et la reglé fait demandé ça a James bond, et puis aussi Roulé avec une voiture de Rally sur la route lêtré et avec l'arceau et les slic c'est pas super façile pour la police ! meme avec des plaque de ma S2000 ça passe pas tres bien , donc jai pas vraiment eu le Choix un banc sinon rien,

Invité
CTR9359 a écrit:

Sinon les quelque petit Truc quil ma montré ne peuve pas joué sur la vie du moteur ,

et le mec il est Techniçien Motoriste, et fesait le Devlopement Du moteur de la TOYOTA COROLA WRC , et franchement il en connait quand meme un Rayon, il as arreté de travaillé pour un patron pour étre aujourdhui a son compte,

Je suis désolé mais supprimer le reniflard d'huile c'est ne pas savoir à quoi ça sert alors.

Je ne fais pas une remarque pour te casser les pieds mais c'est pour tirer la sonnette d'alarme. Après, c'est pas ma voiture donc si tu estime que le gars à 100% raison c'est toi qui voit mais moi qui n'ai ni bossé en wrc ni en formule 1 je sais que même les gars qui font des réglages sur banc peuvent faire des conneries et je sais de quoi je parle pour avoir sauvé la voiture de blitz après un très mauvais réglage sur banc.

B-hatch a écrit:
CTR9359 a écrit:

Je suis désolé mais supprimer le reniflard d'huile c'est ne pas savoir à quoi ça sert alors.

Je ne fais pas une remarque pour te casser les pieds mais c'est pour tirer la sonnette d'alarme. Après, c'est pas ma voiture donc si tu estime que le gars à 100% raison c'est toi qui voit mais moi qui n'ai ni bossé en wrc ni en formule 1 je sais que même les gars qui font des réglages sur banc peuvent faire des conneries et je sais de quoi je parle pour avoir sauvé la voiture de blitz après un très mauvais réglage sur banc.

Ouais enfin je me suis p-e mal exprimé en disan retiré, je veut dire ne plus r'envoyé le Tuyau dans l'admission mais dans un machin comme ça

sauf que lui me dit qu'il ne faut pas que le bocal soit sous pression,

c'est sur que tu as raison les suprimé c'est Cassé il ma bien dit si tu les bouche tu va Cassé,

Invité
C'est un "Oil catch tank". C'est très efficace pour éviter que les vapeurs d'huile ne repassent dans l'admission.

Invité

Voila qui est mieux Razz

• Créer...