Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR93591111

Silvia S13 For RACE

Messages recommandés

sa y est j'ai été la cherché hier , jai Deja un peu travaillé dessus,
malheureusement jai un petit probleme de filtre a air, car l'ancien proprio avait une admission dessu et il me remis la boite a air origine dessu et maintenant elle s'etouffe. :evil: ,

donc c'est une 200sx phase 1 de 1991 Full stock juste suspension Koni Reglable en dureté

enfin sinon elle est comme je le pensai de ma premiere vue avec elle,
je l'ai mise sur le pont pour verifier un peu le tout, l'echapement est vraiment Neuf a mon avis il doit avoir fait 30km la suspension Koni complete est bien dessus elle as de l'age mais elle est pas morte,

et elle n'as que 3 point negatif en rouille que je vais refaire Sous peu, ce putain de Becquet qui me les casse a fait venir la rouille en dessous de ces fixation la haine,

je suis deja en train de Viré les plaque d'insonorisant à l'intérieur elle est deja Vidée, qlq photo


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est un model que je ne connais pas beaucoup mais ca pete ...

Mon voisin en a acheté une hier aussi ... mais en automatique et avec cuir? ( mais ca avance quand meme super )

Par contre la rouille du bequet ca doit etre leurs maladies il a le meme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis sur IPZ , il y a du travail dessus mais voyant ce que tu as deja fais , elle sera nikel une fois fini , bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé,moi aussi j'en ai acheté une....eh oui le becquet c la maladie....si tout va bien je fait les tof ajd et je les met dans ma presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Belle achat ti

Curieux de voir la suite des modifs yeah


+1 ti pour l'acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
auker14 a écrit:
Belle achat ti

Curieux de voir la suite des modifs yeah


+1 ti pour l'acquisition

+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spountec a écrit:
héhé,moi aussi j'en ai acheté une....eh oui le becquet c la maladie....si tout va bien je fait les tof ajd et je les met dans ma presentation


Pour le becquet, je ne savais pas et vite ta présentation ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant j en suivait j etait loin d imaginer le moulin que sa avait!!!!!
et j ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu l idée de les taquiner lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deja des News,
alors les piece que jai commandé,
-Durite Silicone Renforcé Rouge
-Coussinet de bielles ACL,
-coussinet de palier ACL
-Boulons de bielles ARP
-Intercooler Kit complet
-Volant MOMO Drifting
-moyeu de volant NRG
-Ram air intake
-Turbo timer GREDDY
-mano de pression Turbo Oreca 0/3bars

des petites photo aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu chôme pas toi ti

On vois bien l'avancement du projet. Et de bien bonne pièces commandée yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Et bien tu chôme pas toi ti

On vois bien l'avancement du projet. Et de bien bonne pièces commandée yeahyeah


D'accord avec toi yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaaa la voila fermier va lol!

Tu gères ma biche et tes projets sont de grandes classes ! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exellent le projet!!
tu commence sec la hein

bon taf titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau jouet ca ! J'suivrais ton projet aussi j'ai hate de voir ce que ca donnera, en tout cas elle est très belle et ca court pas les rues, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ben ça va elle est déjà pas mal, y a du taf mais j'ai hate de voir le résultat final yeah
Moi j'aime bien cet aileron ,il lui va bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé j'en remets un couche,
aujourhui demontage de la face avant pour faire de la place au nouveau intercooler qui va arrivé, quand j'ai vu l'intercooler d'origine jai rigolé ça ma fait pensé a celui d'une R5 Turbo , franchement c'est bon pour une clio une R5 mais pas plus ! je commande aussi un nouveau Radiateur ce soir car le mien est vraiment Trop loin,

jai fait faire une Durite d'entré d'air en inox entre le turbo et le debimètre,
elle est vraiment Trop bien Faite merci a V-RACING,











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as encore bien bossé ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edjie a écrit:
tres joli , je vais aimer ce post ti

+1 moi je l'aime déjà se post ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
edjie a écrit:
tres joli , je vais aimer ce post ti

+1 moi je l'aime déjà se post ti


D'accord avec vous, j'adoooooooooreee ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et beh tu t'es encore fait plaiz ! ti Bel achat on dirait, à part la rouille, mais bon ...

Sinon, mdr pour l'intercooler Laughing

Allez, bonne continuation, t'es bien lancé là, j'arrete de te freiner ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu!!! tu peut me dire combien de temp tu a dormi depuis quelle est la?????
tu n arrete pas!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
heu!!! tu peut me dire combien de temp tu a dormi depuis quelle est la?????
tu n arrete pas!!!!! Shocked


MDR je dort encore un peu hein, mdr2

mais faut quel avance un MAX car j'aimerais commencé la saisson 2009 avec donc faut qu'elle Bouge,
je reçois une Grosse partie des piece la semaine prochaine ,

il me manque
-Radiateur en Alu
-AEM gauge Wideband
-Apexi AVCR
-Piston Forgé
-Bielles Forgé
-Boulons de Culasse ARP
-Joint de culasse cometic
-Soupape et resssort et guide
-Arbre a cames
-ligne Complete en 3pouce
-Turbo GT2876R - 705330- 2
-Frein AP-Racing 4piston
-Gestion Electronique moteur MOTEC M800

la liste diminue bon biensur mes Fond ne me permette pas d'acheté tout en 1 fois donc je fait D'abord Forgé le moteur pour ne pas qu'il casse avec le peu de pression que je vais lui metre au debut,
et apres quand j'aurais Reçu le reste de mon moteur je l'ouvre une 2eme fois pour le Faire totalement,
jai juste le probleme que je ne trouve pas un Turbo qui irai bien sur un 1800cc et qui poussera jusque les 550cv que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau projet que voilà. Dav m'en avait parlé sur msn. Pour les 550ch sur un ca18det, oublie, tu peux les avoir mais la boite ne tiendra jamais le coup. En turbo, regarde du côté des HKS GT3037.

Mais si tu vises vraiment cette puissance, je te conseille le swap avec un rb25det (pas plus cher et beaucoup plus de potentiel qu'un sr20det).

Pour la gestion, si tu reste avec le ca18det, l'ecu est modifiable facilement. Je connais un mec qui fait d'excellentes cartos dont la mienne, il est très réputé, et pas mal de s13 françaises ont été chippé par lui, voilà son site : http://ecubooster.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max S2K a écrit:
Beau projet que voilà. Dav m'en avait parlé sur msn. Pour les 550ch sur un ca18det, oublie, tu peux les avoir mais la boite ne tiendra jamais le coup. En turbo, regarde du côté des HKS GT3037.

Mais si tu vises vraiment cette puissance, je te conseille le swap avec un rb25det (pas plus cher et beaucoup plus de potentiel qu'un sr20det).

Pour la gestion, si tu reste avec le ca18det, l'ecu est modifiable facilement. Je connais un mec qui fait d'excellentes cartos dont la mienne, il est très réputé, et pas mal de s13 françaises ont été chippé par lui, voilà son site : http://ecubooster.free.fr/


Perso je pense que les 550cv peuve sortir du CA18det sans trop de soucis pour la boite on Verra, sinon pour le RB25 je n'en voit pas l'utilité, pour 550cv un SR20 est largement suffisant tout ceux qui passe en RB25 c'est surtout pour la frime et le bruit car un SR20 a fait ces preuve des millier de fois, le RB25 est bien mais a beaucoup de point Negatif ,

Ici pour le moment je suis Assez Serré niveau Temps de réalisation donc je vais Vraiment metre le Bloc Forgé avec une Culasse Complette "JUN"

merci pour tes conseil max , et pour ce que est de la programation je Reste avec mon boitier Motec ça Reste le MUST,

cette Nuit jai Réver du "BANG-BANG" sur la S13 lol

pour le Turbo HKS c'est bien mais Je prefere Garrett jai les prix professionelle est jai les service Garantie en face de mon Garage donc je vais pas me Cassé la tete ,


Sinon merci pour Ton lien et tes Info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max S2K a écrit:
Beau projet que voilà. Dav m'en avait parlé sur msn. Pour les 550ch sur un ca18det, oublie, tu peux les avoir mais la boite ne tiendra jamais le coup. En turbo, regarde du côté des HKS GT3037.

Mais si tu vises vraiment cette puissance, je te conseille le swap avec un rb25det (pas plus cher et beaucoup plus de potentiel qu'un sr20det).

Pour la gestion, si tu reste avec le ca18det, l'ecu est modifiable facilement. Je connais un mec qui fait d'excellentes cartos dont la mienne, il est très réputé, et pas mal de s13 françaises ont été chippé par lui, voilà son site : http://ecubooster.free.fr/


Je trouve que proposer un changement de moteur juste parceque la boite d'origine ne peut pas tenir, ce n'est pas un argument valable.

Autant le moteur peut être préparé et je pense que 550 cv sera tout à fait atteignable, autant une boite de vitesse ça se prépare aussi.

http://www.quaife.co.uk/Nissan-Silvia-5-speed-dog-engagement-H-pattern-gearkit

Ce n'est qu'un exemple, il y a plein d'autres marques pour renforcer une boite.

Il faut y mettre le prix certe mais comme je vois Motec M800, y a pas de raison d'être radin au niveau de la boite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau boulot sa avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bel achat, comme il l'a deja dit, spountec en a acheter une aussi, j'ai ete la chercher avec lui et sa marche TRES TRES TRES BIEN... Twisted Evil
bonne continuation, bien vite les photos et le reste de la prepa ... mais dort un peu quand meme... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tue les premiers mètres on été dur hein ma biche lol ....
Vivement qu'on la termine cette putain de caisse....
Non seulement il bosse comme un fous dessus et il bosse bien en + content de bosser avec toi dessus..


Ps oublie pas que y a encore la mienne à terminer le pond est monopolisé maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Aujourdhui jai pu travaillé un peu dessus, jai demonté tout ce qui servais plus a rien et qui fesait Chier pour l'arceau,

et jai Esseyé l'arceau dedans il tombe Vraiment Trop nikel ,

photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
Ca ne va pas te gêner pour le remontage? scratch


non pas du tout, car je coupe dans la Tableau de bord, et plus tard je monte un tableau de bord en polyester,

se sera le TOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa l'arceau ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR9359 a écrit:
amstaff a écrit:
Ca ne va pas te gêner pour le remontage? scratch


non pas du tout, car je coupe dans la Tableau de bord, et plus tard je monte un tableau de bord en polyester,

se sera le TOP


Ah ok cool alors yeah

Et côté volant, ca ne touche pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, bien l'arceau.
Dis moi tu ne travaillerais pas en face de chez GRC/API toi?? Chez Pierrard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
CTR9359 a écrit:
amstaff a écrit:
Ca ne va pas te gêner pour le remontage? scratch


non pas du tout, car je coupe dans la Tableau de bord, et plus tard je monte un tableau de bord en polyester,

se sera le TOP


Ah ok cool alors yeah

Et côté volant, ca ne touche pas?


Non aucun probleme , jai acheté l'arceau a un mec qui roule en course avec une S13 aussi et il avait le meme dans la sienne jai vraiment bien regardé il est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR9359 a écrit:
amstaff a écrit:
CTR9359 a écrit:
amstaff a écrit:
Ca ne va pas te gêner pour le remontage? scratch


non pas du tout, car je coupe dans la Tableau de bord, et plus tard je monte un tableau de bord en polyester,

se sera le TOP


Ah ok cool alors yeah

Et côté volant, ca ne touche pas?


Non aucun probleme , jai acheté l'arceau a un mec qui roule en course avec une S13 aussi et il avait le meme dans la sienne jai vraiment bien regardé il est nikel


ok vite le résultat final alors yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...