sivik_K 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Est-ce que quelqu'un peut me fournir ceci? Si oui, à quel prix, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est pas une rajoute d'origine ou prevue pour les EK ça, surement une addaptation mais de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 7 mars 2009 nonon c une rajoute poue EK 4... Sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ok j'avais jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cette lip la .. elle demonte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 si c est bien pour ek(sur hondatech ils ont bcp cette lip)mais je sais pas ou trouver,sur ebay j ai jamais vu sur des boutique us y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites