Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bon voici des photos Voici les bruts: Les retouchés: les nachedéhères qui sont soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2009 Belles photos, sympa d'avoir postés les différentes versions et puis en jaune elle tue aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle est tous simplement magnifique ta S2000. Mais ce que je kif le plus dessus c'est le PC avant avec la rajout + les Jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 felicitation pour ta voiture elle es et pour le photographe +1 ya du talent bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j adore la jaune...... elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 On dirait qu'elle sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 cette rajoute lui va vraiment à merveille tres tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 superbe ta s 2000 et les volk ca donne vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BIBINET a écrit:On dirait qu'elle sourie lol c'est ce que je me disais bibi très très belle cette S2000 tu m'étonne quelle "sourit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 un petit HDR depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 février 2010 et ben c'est superbe très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh tient un revenant ... qui est venu posté sur son post biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 février 2010 auker14 a écrit:Oh tient un revenant ... qui est venu posté sur son post biensur ben oui comme d hab tu m hote les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 tito a écrit:auker14 a écrit:Oh tient un revenant ... qui est venu posté sur son post biensur ben oui comme d hab tu m hote les mots de la bouche J'ai essayer de pas être trop méchant mais de me faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 février 2010 auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Oh tient un revenant ... qui est venu posté sur son post biensur ben oui comme d hab tu m hote les mots de la bouche J'ai essayer de pas être trop méchant mais de me faire comprendre ben oui ,je m en doute...moi j essaye de me retenir,mais s est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je sais que c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je vous comprends...Mais bon, belle photo quand même, le HDR c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 hdr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est le traitement pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ah ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites