Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ma présentation étant faite, voici celle de mon bijouS2000 rouge formula redjuin 2003 pour 46000 kmsfull stock lors de l'achatmodif efféctué à ce jour:- Ressorts court Espelir ASD -25mm- Antenne courte- Lissage PC avant- Plaque courte position basse- Pneus Falken FK452 | 225/40/18 - 255/35/18- Jantes 18" VOLK TE37 Seibon édition | 7.5x18 5/114,3 ET48 - 8.5x18 5/114,3 ET50et voici ce que j'ai reçu il y a 2 jours,ligne HKS silent hi-power + décata inox + celfix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Superbe ta S vraiment j'adore et les jantes lui vont à merveille Bien de la chance d'avoir un tel voiture à 20 ans. Hâte de la voir avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est superbe et en plus je vois que tu sais chooter!!!!! et bon achat ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 5 mars 2009 auker14 a écrit:Superbe ta S vraiment j'adore et les jantes lui vont à merveille Bien de la chance d'avoir un tel voiture à 20 ans. Hâte de la voir avec la ligne +1 d'accor avec auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ta S est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah oui tres jolie ta S ps:j'ai les falken FK452 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est vraiment belle ta S cool les echapements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 superbe la plaque avant plus basse que le pc avant je te deconseillej ai exploser mon parechoc ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle est superbe en rouge!! J'aurais plutot mis les TE37 en blanc mais celles là donne bien aussi (c'est justement la série limitée que je montrais sur un autre topic à je ne sais plus qui ) Et moi je vois bien dessus le bécquet qui se met sur le 3e stop, je sais plus la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour vos message, pour la plaque, je la réhausserai quand la lame amuse sera pausé. Sinon la S est rouge avec l'interieur noir et quelque élément extérieur en noir et je voulez pas casser ceci en mettant des jantes blanches, donc voila pourquoi mon choix c'est porté sur les seibon édition et aussi car elles sont plus rares et plus exclusive mais c'est vrai que les TE37 blanche en jette aussi. pour le becquet c'est pas en vue... car aucun me plaise vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tres belle s2k et bonne pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 tres jolie titine et rien à dire le pare chocs avant lissé ca la change je trouve c'est super par contre 20 ans et une s2000 je suis deg la lol vive la france et par contre belgique de m...e snif c'est injuste mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouais clair vive la france... ici on peut meme pas assurer une CRX 16i16 en jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 superbe et magnifique les échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Hacketo a écrit:ouais clair vive la france... ici on peut meme pas assurer une CRX 16i16 en jeune conducteur nous nn plus apres il faut passer par les parent ou connaitre l'assureur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 rhoooo vraiment classe jadore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Merci pour les compliments ^^ Sinon vous inquiété pas en france aussi c'est la galere pour l'assurance, Pour la S je me suis débrouillé seul, pas de parent, pas de connaissance dans les assurance. Faut savoir que je me suis fait recalé de 8 assurances, ils me prennaient pour un inconcient... J'ai pu être assuré (à la macif) car quand j'y suis allé pour faire mon devis pour la S2000, et bien l'ordinateur m'a accépté et ils se sont aperçu que ce véhicule a été enregistré dans une mauvaise classe... Ils ne peuvent rien faire, donc il m'on assuré Donc oui a 20ans (plus jeune conducteur) je suis assuré a mon nom mais grâce a un gros coup de bol Voili voilou les explications ^^ Merci d'éviter les HS, on est ici pour parlé de la mécanique pas de ma vie privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et ben ta bien de la chance mais stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jolie ta S en rouge et des roulettes qui lui vont tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Très très belle ta S, et vraiment des modifs de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 te l'ai deja dis mais elle est superbe ton s2k et sans becquet je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle claque ta S et les jantes lui vont super bien.avec la ligne elle va faire un bruit terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 wawww trop belle ta s 2000 ,bravo pour le choix des bonnes pieces et les volk lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Elle est vraiment terrible ! J'adore les jantes aussi et la ligne a l'air bien mignone, j'ai hate de la voir posée Et t'a bien eu d'la chance pour l'assurance, moi j'ai un ami qui a une delsol esi depuis 2ans dans le garage pasque personne ne veut l'assurer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour vos message, ça fait plaisir de voir qu'elle plait cette aprem installation de la ligne et ce soir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en un seul mot : " MAGNIFIQUE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Voici les photos de la ligne HKS silent hi-power, vidéos pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hé hé qui voila Superbe ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 mars 2009 superbe avec la ligne montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trés jolie ta s2000, j'aime beaucoup en rouge... fort sympatique le colis hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle claque ta s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nickel, ça reste discret mais ça fait plus gros que l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vraiment superbe la ligne ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 n'importe quel ligne sur la S2000 aura des sortis plus grosse que l'origine, en HKS la ligne est en 60mm et pour les sortis je suis en 94mm (le plus petit chez HKS) c'est typé racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 tres belle ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 terrible la ligne!!!un tit enregistrement du son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bien belle ta ligne. Tu es content du son qu'elle émet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super belle ta s bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Voila la prise de son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Waaw sa ronronne bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 excellent le demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 quelle bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 oneill a écrit:Voila la prise de son merci beaucoup et miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 terrip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Quel mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 petite photo Ecrou RAYZ black antivol montage des écrous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Belles photos Ton S2K est superbe. Tes écrous sont joli et en noir très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites