Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour à tous les fan honda, depuis ma jeunesse, enfin je suis en plein dedans Je suis fan de honda est plus particulièrement de la S2000 Je suis ici pour découvrir vos superbe projet et en apprendre plus sur HONDA. Je me présente, Maxime d'évreux (27) en normandie, j'ai 20ans (05/10/88). Je suis déssinateur en bureau d'étude. Je suis possesseur d'un honda S2000 rouge de 2003 qui totalise 46000kms à ce jour. à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenue parmi nous ta bien de la chance d'avoir une S2000 a ton age presente nous la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 street41100 a écrit:bienvenue parmi nous ta bien de la chance d'avoir une S2000 a ton age presente nous la vite +1 et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et ben !!! on ne s enmerde pas la!!!!!!! bravo a toi et bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenu parmis nous et prend bien soin de ce bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah ouais bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenu à toi. L'S2k en rouge c'est ma preferée, surtout avec les jantes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 bienvenue a toi, super une S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 sois le bienvenue parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hondafreak a écrit:sois le bienvenue parmis nous sur le forumAmazing !!!!tu vis tjr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue sur le forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bienvenu sur le forum maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bienvenue a toi et ton S2K ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Merci à tous pour votre accueil, on se retrouve sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites