marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voila les amis ... je l attendais avec impatience et c est pour bientot absolument present comme chaque année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est a quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mars 2009 street41100 a écrit:c'est a quelle date ? non la tu fais expret avoue MDR c est ecrit en tres grand sur le flyers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 marc b18c6 a écrit:street41100 a écrit:c'est a quelle date ? non la tu fais expret avoue MDR c est ecrit en tres grand sur le flyers ... att je t'explique le flyer ne s'est pas afficher quand j'ai ouvert le post roo la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j esseyrai d etre la cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Youpiiii !!! pile pour les vacance d'avril !!! J'y serait surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 cool j espere que j aurai recuperer mon ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vais essayer d'etre là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'essaye de bloquer la date aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi je n'essaye pas d'y etre, j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Cool j'ai adoré celui de l'année passée. Pourvu qu'il fasse aussi bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 vous pouvez m expliquer un peu comment c est la bas ? et ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vu le calendrier des course de côte trouver sur internet je suis libre le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:vous pouvez m expliquer un peu comment c est la bas ? et ce qu'il se passe C'est un rassemblement de TUERIES!!! sur le circuit de Zolder. Y a aussi des runs, du drift, etc... Va voir les tofs de l'année passée, elles sont sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tiens vous qui avez déjà été, au niveau des runs, il y a plusieurs catégories? C'est par cylindrée ou quoi? Comment ca se passe exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pour le moment present a 50% et si le temps est de la partie je serais present a 100000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Qu'est ce qui y va?On fais une liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 MOI J'Y VAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi aussi aussi aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Y a plus qu'à demandé aux modos de faire une liste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 mars 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 6 mars 2009 present aussi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Obligé j'y vais aussi et je tacherai de pas louper ma sortie comme l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Moi aussi je serai présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Présent mais pour les runs faut s'inscrire avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 miatapower a écrit:Présent mais pour les runs faut s'inscrire avant??Tape l'adresse et va voir sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai trouver une adresse de contact mais pas sur le site, on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je viendrais aussi,vu les tof de l'annee passee ca a l'air d'etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Hellfoxy a écrit:Tiens vous qui avez déjà été, au niveau des runs, il y a plusieurs catégories? C'est par cylindrée ou quoi? Comment ca se passe exactement ? Je pense pas mais faut demander à Marc il runnais avec l'ITR et JDM styl roulais avec le Coupé de Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui voila les categories http://www.federun.be/web/index.php?option=com_wrapper&Itemid=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si j ai bien compris la premiere categories c est les moins de 1600cc c est ca et si on veut participe faut s inscrire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 présent en EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 l'annee passee on c'etait inscrit sur place... tu t'inscrit tu payes ( 10€ je pense ) et tes parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 integraaa a écrit:l'annee passee on c'etait inscrit sur place... tu t'inscrit tu payes ( 10€ je pense ) et tes parti c'est pour la journée complette je pense aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 niak 01 a écrit:cool j espere que j aurai recuperer mon ee Moi présent aussi si la lude est revenue de la révision boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ahhhhh bien vite vite vite qu'on y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca se rapproche bien vite mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah oui hâte d'y être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 impatient ossi, les 1er run de la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2009 miatapower a écrit:impatient ossi, les 1er run de la miata Bon ça envie de voir ce que ça donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2009 miatapower a écrit:impatient ossi, les 1er run de la miata me rejouit de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 present avec eg4 et le b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Présent biensur mais pas encore avec l'ED7 J'attend mes jantes pour aller au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 avril 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'essayerai bien de y aller aussi pour se defouller un peux sur la piste meme si jme fait exploqer sur la ligne lol.. besoin de me defouler grave la car tres mauvais dimanche se matin et en cette soirée grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 avril 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Présent avec l'eg bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pas pour moi cette fois ... je vais a une course de kart a eupen .... c'est bien embetant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites