civic7002 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je recherche un alternateur pour une civic 1400cc 90cv (ej9, je crois), si quelqu'un a ca en stock, dites le moi c'est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 fais une photo stp mais je pense avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ce n'est pas sur ma voiture mais sur celle de mon beau frère donc désolé je serais pas faire de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai ca moi et je suis de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 so ses les meme que les esi j'en ai 3 de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 mars 2009 guivtec a écrit:j'ai ca moi et je suis de mons tu le ferais à combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j en ai mais sais plus qui est qui donc si tu me fait un tof du tiens je pourait verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 5 mars 2009 niak 01 a écrit:j en ai mais sais plus qui est qui donc si tu me fait un tof du tiens je pourait verifier je l'ai pas sous la main, c'est sur la caisse de mon beau frère, je vais demander qu'il fasse une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi je les fais 40€ mais se serait bien de voir le model car il y a tellement de sorte pour les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 5 mars 2009 guivtec a écrit:moi je les fais 40€ mais se serait bien de voir le model car il y a tellement de sorte pour les civic si tu sais me passer ton numéro de gsm en mp, je le passerai à mon beau frère car c'est son alternateur qui déconne et non le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites