Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregdys1111

rasso valenciennes 20/03/2009

Messages recommandés

Max S2K a écrit:
La route est toute simple. Une fois sur l'A2, au viaduc de Valenciennes, vous prenez à droite direction Lille, ensuite vous prenez la sortie Saint Amand les Eaux. Toujours tout droit, au deux ronds points, vous continuez toujours droit. Le centre commercial est sur la droite au 3eme rond point, impossible de le rater.

Faites gaffe après la sortie d'autoroute, à l'entrée de Saint Amand, juste avant le premier rond point, les flics adorent ce coin, et il y a souvent des contrôles radars (vitesse limitée à 50km/h).

merci de prevenir ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est a 19:30 a st ghislain

merci pour l'info max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok impec merci max !

donc pour ceux qui partent de liege


depart de belle ile a 18 h 30 !!

deuxieme rendez vous a 19H30 a la pompe shell a st gislhain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci t'es un chef v enregistré avenue couteaux et on sera a coté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
Max S2K a écrit:
La route est toute simple. Une fois sur l'A2, au viaduc de Valenciennes, vous prenez à droite direction Lille, ensuite vous prenez la sortie Saint Amand les Eaux. Toujours tout droit, au deux ronds points, vous continuez toujours droit. Le centre commercial est sur la droite au 3eme rond point, impossible de le rater.

Faites gaffe après la sortie d'autoroute, à l'entrée de Saint Amand, juste avant le premier rond point, les flics adorent ce coin, et il y a souvent des contrôles radars (vitesse limitée à 50km/h).

merci de prevenir ti

+1 merci de prévenir.

Sinon TONY c'est a 19h30 départ de la station. Dit tu as pas envie que l'on se retrouve sur l'E42 après daussoulx pour faire route ensemble parce que sinon j'ai déjà les 150 premiers km a faire tout seul et c'est long quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
TONY a écrit:
Max S2K a écrit:
La route est toute simple. Une fois sur l'A2, au viaduc de Valenciennes, vous prenez à droite direction Lille, ensuite vous prenez la sortie Saint Amand les Eaux. Toujours tout droit, au deux ronds points, vous continuez toujours droit. Le centre commercial est sur la droite au 3eme rond point, impossible de le rater.

Faites gaffe après la sortie d'autoroute, à l'entrée de Saint Amand, juste avant le premier rond point, les flics adorent ce coin, et il y a souvent des contrôles radars (vitesse limitée à 50km/h).

merci de prevenir ti

+1 merci de prévenir.

Sinon TONY c'est a 19h30 départ de la station. Dit tu as pas envie que l'on se retrouve sur l'E42 après daussoulx pour faire route ensemble parce que sinon j'ai déjà les 150 premiers km a faire tout seul et c'est long quoi ?

c'est ou ca

le mieux c'est que tu nous attende sur une aire d'autoroute et dés que tu nous vois passe tu nous suie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
TONY a écrit:
Max S2K a écrit:
La route est toute simple. Une fois sur l'A2, au viaduc de Valenciennes, vous prenez à droite direction Lille, ensuite vous prenez la sortie Saint Amand les Eaux. Toujours tout droit, au deux ronds points, vous continuez toujours droit. Le centre commercial est sur la droite au 3eme rond point, impossible de le rater.

Faites gaffe après la sortie d'autoroute, à l'entrée de Saint Amand, juste avant le premier rond point, les flics adorent ce coin, et il y a souvent des contrôles radars (vitesse limitée à 50km/h).

merci de prevenir ti

+1 merci de prévenir.

Sinon TONY c'est a 19h30 départ de la station. Dit tu as pas envie que l'on se retrouve sur l'E42 après daussoulx pour faire route ensemble parce que sinon j'ai déjà les 150 premiers km a faire tout seul et c'est long quoi ?

c'est ou ca

le mieux c'est que tu nous attende sur une aire d'autoroute et dés que tu nous vois passe tu nous suie

Ok. Bah on peut s'attendre à la station à Spy et de là on part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites au fait, sur la station on s'attend tout près de la pompe meme ou niveau du carestel ou tout près de la sortie de l'aire de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intégraa Ctr9359 et moi même nous serons au rdv avec nos 3 Sk2 à 19h30 pompe shell st gislhain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette rasso, beaucoup de caisse, j'en étais même étonné
et désolé d'etre parti sans dire au revoir, mais il avait un petit problème chez moi j'ai donc du rentré en vitesse, mais prochaine fois je resterais plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais c'est clair, c'était vrmt un bon rasso.
Content d'avoir fait la connaissance des gens que je ne connaissais pas encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhh ca c est de la rasso comme j aime !!

de trop belle auto

bien amuser aussi en rentrant avec miata ti


si qqun a des photos y peut poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était vraiment un bon rasso, y avait de belles machines Very Happy

Pareil que Lio, je suis contente d'avoir fais la connaissance de quelque uns d'entre vous Smile

marc b18c6 terrible la sky Embarassed et sur le retour ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette rasso...beaucoup de belles voitures


et encore merci a toi marco pour ce petit tour... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de souci j'ai des tofs, vais posté ça le plus vite possible, par contre j'ai un souci avec les vidéo mais je vais arranger tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0m0rgane a écrit:
C'est clair que c'était vraiment un bon rasso, y avait de belles machines Very Happy

Pareil que Lio, je suis contente d'avoir fais la connaissance de quelque uns d'entre vous Smile

marc b18c6 terrible la sky Embarassed et sur le retour ... lol


a fond le retour etait tres sympa sont bien chaud aussi ceux de mons yeah

ah mais si tu veux tu peux me l acheter comme ca tu mettra la patée a lio hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miatapower a écrit:
pas de souci j'ai des tofs, vais posté ça le plus vite possible, par contre j'ai un souci avec les vidéo mais je vais arranger tout ça!



au fait prelude / miata sa donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rasso, j'étais contant de revoir toute la troupe habituelle de liège même si c'était bref, je devais partir pour me préparer pour le carnaval de Tournai. Perso je me serai bien passé de ça, j'aurai préféré 10x rester avec vous. Mais pas grave, le 5 je reste jusqu'au bout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous très bon rassos et de très belles caisses EmbarassedEmbarassed

Content aussi des connaissances que j'ai fais malademalade ceux de liège lol!lol!

Juste miata je pensais pas que tu étais ainsi ... juste à coté de moi et même pas dit bonjour enc... lol!lol! Tu savais pas deviner qui j'étais non plus. Sinon très jolie ta miata ti

Rhooo moi je vois encore l'EK verte avec jantes, train roulant et siège d'itr EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 non c'est bon lol, n'empêche y en a beaucoup qui serait dégouté de se faire cramer par une fille MDR

Ben Lio; 1 2 3 il est devant et en fin de 4 c'est la prélude qui passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis bien marre aussi,une rasso comme j'aime aussi et j'ai mis le visage sur quelque nouveau du forum

dommage pour la lumiere coupe trop tot pas moyen de reconnaitre tout le monde

sur la prochaine je serai la peut avec mes jantes ca sera plus beau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic7011 a écrit:
auker
l'ek dont tu parles, habite tout près de chez moi

Ah bon. Ben si tu as des photos tu sais les poster stp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, j'ai pas de photo, mais quand je passerai par là je m'arreterais pour en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
auker14 a écrit:
Pareil que vous très bon rassos et de très belles caisses EmbarassedEmbarassed

Content aussi des connaissances que j'ai fais malademalade ceux de liège lol!lol!

Juste miata je pensais pas que tu étais ainsi ... juste à coté de moi et même pas dit bonjour enc... lol!lol! Tu savais pas deviner qui j'étais non plus. Sinon très jolie ta miata ti

Rhooo moi je vois encore l'EK verte avec jantes, train roulant et siège d'itr EmbarassedEmbarassedEmbarassed


je pouvais pas deviner mec, tkt me rattrape le 5 avril, on boira un coup enssemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
me suis bien marre aussi,une rasso comme j'aime aussi et j'ai mis le visage sur quelque nouveau du forum

dommage pour la lumiere coupe trop tot pas moyen de reconnaitre tout le monde

sur la prochaine je serai la peut avec mes jantes ca sera plus beau lol


T'a interet à les mettres pour le 5!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
TONY a écrit:
me suis bien marre aussi,une rasso comme j'aime aussi et j'ai mis le visage sur quelque nouveau du forum

dommage pour la lumiere coupe trop tot pas moyen de reconnaitre tout le monde

sur la prochaine je serai la peut avec mes jantes ca sera plus beau lol


T'a interet à les mettres pour le 5!!!

oui bien sure pensais justement les mettre pour cette date


pour ceux qui sont parti avant OOhOO vous avez rate quelque chose

des flics on poursuivi une caisse qui c'est arrete dans le parking a 50m de

nous et on embarque les occupants menottes au point comme dans

miami vice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
MDRMDRMDR

Un gars du rasso?

non non il venait de la route quoi mais ce sont arrete dans le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rasso j'ai enfin pu mettre des visages sur certain noms et enfin voir les projets de certain vivement la prochaine rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregdys a écrit:
super rasso j'ai enfin pu mettre des visages sur certain noms et enfin voir les projets de certain vivement la prochaine rencontre.


moi osi
part contre à part toi je n'ai pas rencontré de gens du forum
enfin si marcb18c6 mais g t telement impréssioné par la sky que j'ai pas osé lui parler lol

mais bon on se rattrapera le 5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mega bon raso pour moi egalement!!!!!
j ai rencontrer des gens du fofo qui nous ont super bien acceuilli
a refaire (malgrer la distance!!) yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila vidéo postée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...