amstaff1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voilà mes photos de cet journée On était pas beaucoup voilà voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2009 pas l'air d'avoir grand monde des video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 février 2009 street41100 a écrit:pas l'air d'avoir grand monde des video ??Non pas le matin en tout qu'à, moi j'ai pas de vidéo mais les autres je pense qui oui, vu que mat a fait un tour avec marc en sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok ba on va attendre que les autre post alors ps: sujet deplacé dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 février 2009 street41100 a écrit:ok ba on va attendre que les autre post alorsps: sujet deplacé dans la bonne sectionMerci street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci pour tes tofs mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2009 exellent les photos merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2009 Nickel tes photos Bah pour moi mauvaise nouvelle a mon avis l'appareil que j'avais était mal réglé et résultat toute mes photos sont floue J'en ai fais 114 et il y a vraiment des beaux passage je suis dégouté. Sinon passer une super bonne journée avec tous ceux qui était là Voilà un aperçu de l'état des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 février 2009 marc b18c6 a écrit:exellent les photos merci poulet De rien, c'est la tienne la plus belle je trouve auker14 a écrit:Nickel tes photos Bah pour moi mauvaise nouvelle a mon avis l'appareil que j'avais était mal réglé et résultat toute mes photos sont floue J'en ai fais 114 et il y a vraiment des beaux passage je suis dégouté. Sinon passer une super bonne journée avec tous ceux qui était là Voilà un aperçu de l'état des photos Je trouve que ca va encore moi, fais nous partager tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui auker montre les nous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je veux bien en mettre mais bon elles sont horrible quoi. Pour une fois que je peux shooter une GTR Marc au Champ Embarquement de TONY dans la Skyline Et voilà l'état de cette magnifique auto à la fin de la journée Il était temps que ça se termine sinon il allais falloir penser au changement de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci auker pour ses photos de toute façon faut les changer les pneus superbe journée quand même, même si je suis resté qu'une demi vite vite le rasso au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2009 clair qu'il va falloir les changer merci auker d'avoir poster , c'est potable encore t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2009 street41100 a écrit:clair qu'il va falloir les changer merci auker d'avoir poster , c'est potable encore t'inquiete pas Oui c'est potable mais avec un appareil de 400€ ça devrais être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah oui en effet je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2009 street41100 a écrit:ah oui en effet je te comprend Ce qui me tracasse le plus c'est que mon frère ( c'est a lui l'appareil ) il prend des photos magnifique avec et moi en faisant comme lui ben voilà le résultat Enfin soit en va stopper le HS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 salut à tous voici le liens vers les 179 photos que j'ai prise cette après midi à Brustem caché dans les fourrés lol http://www.classteam.be/Coppermine/index.php?cat=2 bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci pour toute ses photos elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 auker14 a écrit:street41100 a écrit:ah oui en effet je te comprend Ce qui me tracasse le plus c'est que mon frère ( c'est a lui l'appareil ) il prend des photos magnifique avec et moi en faisant comme lui ben voilà le résultat Enfin soit en va stopper le HS ici on regardera sa quand ce verra si tu veux je t expliquerai un peut quelque truc belle photo les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'etait une tres bonne journee,sauf que c'etait une ecole de drif(comme dirait le flamand )on ne pouvais pas aller prendre des photos ou on voulais on c'est fait degager 2 fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 leo a écrit:c'etait une tres bonne journee,sauf que c'etait une ecole de drif(comme dirait le flamand )on ne pouvais pas aller prendre des photos ou on voulais on c'est fait degager 2 fois.... oui tu as raison moi j'ai du me planquer au fin fond des broussailles et là je shootait à distance mes un moment le gars à fait le tour avec ça camionnette et j'ai du m'en aller lol, enfin pas grave j'avais finis le shooting ouf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 geodesign a écrit:leo a écrit:c'etait une tres bonne journee,sauf que c'etait une ecole de drif(comme dirait le flamand )on ne pouvais pas aller prendre des photos ou on voulais on c'est fait degager 2 fois.... oui tu as raison moi j'ai du me planquer au fin fond des broussailles et là je shootait à distance mes un moment le gars à fait le tour avec ça camionnette et j'ai du m'en aller lol, enfin pas grave j'avais finis le shooting ouf mdr fallait faire mission pour pouvoir bien shooter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'etait vraiment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super les photos merci les gars c etait sympa quand meme juste un peut chere pour l endroit que c etait mais bon au moin je saurais pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est vrai qu'ils sont pas sympa du tout les flamands là bas... Il nous disais "Nicht auto" mais on voulais juste aller à pieds mdr Sinon pas mal vos tofs, dommage pour Auker car sur l'appareil elles donnais vraiment bien. Pour ma part je vais modifier les miennes et poster la caméra embarquée de la Sky quand j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour les tofs les gars. C'était la sky de marc la plus belle on dirait non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c3k a écrit:Merci pour les tofs les gars. C'était la sky de marc la plus belle on dirait non?? ouais ca c'est vrai bonne petite journée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super bonne petite journée malgré quelle à risquer de mal se terminé ... Hein Mat ???? Un rien prêt on laisse l'EJ9 de Mat dans la garage de Marc. J'explique, Mat à voulu prendre son EJ9 pour un coupe bordure mais une fois arrivé à moins de 5cm de la bordure il c'est dit non je le fais pas Enfaite il regardais une Focus !!! Oui oui vous entendez bien UNE FORD FOCUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 eh ba alors mat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oh quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 amstaff a écrit:Oh quel con +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Attends c'était quand même une Focus RS 2009 blanche... Bah j'avais pas vu que la route se rétrécissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mat a écrit:Attends c'était quand même une Focus RS 2009 blanche... Bah j'avais pas vu que la route se rétrécissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mat a écrit:Attends c'était quand même une Focus RS 2009 blanche... Bah j'avais pas vu que la route se rétrécissais Oui j'ai vu que tu n'avais pas vu Et TONY aussi l'as vu. Sinon c'est vrai que la focus était jolie. En blanc ainsi elle est superbe quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici la première vidéo embarquée dans la Sky. La deuxième va suivre et les photos pour terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mat a écrit:Voici la première vidéo embarquée dans la Sky. La deuxième va suivre et les photos pour terminer. https://www.dailymotion.com/video/edit/x8jzmu_skyline-gtr-r33-en-drift_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici la deuxième: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je ne sais pas les lire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2009 la 1ere il veut pas me la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Edité. Ca devrais aller et + facile comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2009 excellent ps:putain ti comme ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pour les vidéos Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui merci c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 TONY a écrit:excellent ps:putain ti comme ca pousse A force de t'entendre parler j'ai attrappé ton accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ca doit pas etre evident de filmer quand tu es en drift dans une r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mars 2009 T'inquiete pas j'étais bien calé dans le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites