gregdys1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila tout est dans le titre je cherche un silencieux de civic type r (ep3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 février 2009 tien je pense que ca doit aller /a-vendre-f8/ligne-inox-dc5-t4181.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 salut si jamais tu en cherches toujours un j'ai ce que tu cherches tien moi au jus et en plus vu la distance je fait le gentil homme je peux livré chez toi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 donne moi ton prix par mp car ma tenzo r fais vraiment bcp de bruit et ca commence a me souler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 hello pour le pot arrière de honda civic type r ep3 je le vend 70 euros dit moi si ca t'intéresse ou quoi bonne soiree si jamais tu veux le voir avant tu peux venir vendredi dans l'apres midi chez moi je serais à mon garage jte donnerai l'adresse si tu veux bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ok ca marche pour vendredi envoi moi ton adresse et ton num de portable au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je m'arrangerai pour être présent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 kenji-R a écrit:je m'arrangerai pour être présent :p LOL vendredi rassos chez eldottor ??? Je vais aussi pour y chercher ma calendre Bon ben a vendredi tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Julius 09ej9 a écrit:kenji-R a écrit:je m'arrangerai pour être présent :p LOL vendredi rassos chez eldottor ??? Je vais aussi pour y chercher ma calendre Bon ben a vendredi tous le monde mdr oui et j'ai un gars qui doit venir me chercher les amortos de l'ep3 donc y va y avoir foulle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 eldottore416 a écrit:Julius 09ej9 a écrit:kenji-R a écrit:je m'arrangerai pour être présent :p LOL vendredi rassos chez eldottor ??? Je vais aussi pour y chercher ma calendre Bon ben a vendredi tous le monde mdr oui et j'ai un gars qui doit venir me chercher les amortos de l'ep3 donc y va y avoir foulle lol Excellent sa va en faire du bruit dans la rue J'éspere que t'es voisin son pas trop raleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Julius 09ej9 a écrit:eldottore416 a écrit:Julius 09ej9 a écrit:kenji-R a écrit:je m'arrangerai pour être présent :p LOL vendredi rassos chez eldottor ??? Je vais aussi pour y chercher ma calendre Bon ben a vendredi tous le monde mdr oui et j'ai un gars qui doit venir me chercher les amortos de l'ep3 donc y va y avoir foulle lol Excellent sa va en faire du bruit dans la rue J'éspere que t'es voisin son pas trop raleur ^^ euh justement si à fond c'est pour ca que la mienne ne fait pas trop de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on fera doucement alors promis En tout cas vite vendredi que j'ai ma calendre yahaahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 gregdys a écrit:donne moi ton prix par mp car ma tenzo r fais vraiment bcp de bruit et ca commence a me souler ton tenzo R passerai sur ma EJ9 ?? si oui sa pourai m'interéssé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Julius 09ej9 a écrit:gregdys a écrit:donne moi ton prix par mp car ma tenzo r fais vraiment bcp de bruit et ca commence a me souler ton tenzo R passerai sur ma EJ9 ?? si oui sa pourai m'interéssé ... j'ai un tres tres gros doute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 eldottore416 a écrit:Julius 09ej9 a écrit:gregdys a écrit:donne moi ton prix par mp car ma tenzo r fais vraiment bcp de bruit et ca commence a me souler ton tenzo R passerai sur ma EJ9 ?? si oui sa pourai m'interéssé ... j'ai un tres tres gros doute la ok merci ... Ainsi je sais que je doit allez faire ressouder le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le tenzo r est a souder aussi, faut pas rever qu'ils ont fais une sortie special pour jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 gregdys a écrit:le tenzo r est a souder aussi, faut pas rever qu'ils ont fais une sortie special pour jazz sortie spéciale pour Jazz: http://yhst-1408381693991.stores.yahoo.net/spspfitgd3ta.html (tenzo-r est en retard....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui je le savais ca qu'il y a moulte piece chez spoon et aussi mugen, j's racing, ... Mais bon il y a du monde a la maison (1 femme et 2 enfants) donc ca limite les depenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Julius 09ej9 a écrit:ton tenzo R passerai sur ma EJ9 ?? si oui sa pourai m'interéssé ... si cela t'interesse contact moi par MP je te donnerai le prix pour voir si cela te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 gregdys a écrit:Julius 09ej9 a écrit:ton tenzo R passerai sur ma EJ9 ?? si oui sa pourai m'interéssé ... si cela t'interesse contact moi par MP je te donnerai le prix pour voir si cela te convient bin on m'a dit que ton tenzo passerai pas sur mon ej9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bah je vois pas pourquoi a la base le pot était sur une crx puis sur ma jazz il a aussi était placé sur une ej2 entre deux. donc je vois pas pourquoi ca passerait pas sur ta ej9 c'est juste une sortie à souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites