Invité Posté(e) le 27 février 2009 Voila ce qu'un ami m'a envoyé: salut les amis nous voila repartis dans la saisons des rassemblements nordistes c'est pour cela que tous le Nippon All Parts vous invitent a la réédition du rasso a auchan longuenesse le vendredi 13 mars 2009 a 21h00 et ceux aussi de permettre un rassemblement de nordiste avant le depart a paris tous ensemble voici l'adresse : centre cial rives de l'AA av Frais Fonds 62219 LONGUENESSE voici un lien avec les tofs de leur dernier rasso ça a vrmt l'air bien: http://shoot-ossotross.guillaume-desmet.com/serie.php?id_album=8 Et j'ai pas trop envie d'attendre le moi d'Avril avant de faire un bon rasso donc me laisserai bien tenter par celui-ci!! Intéressé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2009 ahh ben moi ca me tente bien ca nous fais un quelle jour ca ? et vers quelle heure car je vois que c est la nuit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 c'est un vendredi et c'est a 21:00hrs là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui oui pourquoi pas ... sur que tu y va ? tu pars d ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bin sur a 100% pas encore mais mnt si il y a des motivés, c'est tjs mieux de faire la route en groupe!! bin moi je suis juste à côté de la frontière donc si vous venez, on se donnera rendez vous sur une pompe d'autoroute a St-Ghislain par exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ca me fais 260 kms. A peu prêt 100 en plus que toi miatapower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 oui je te comprend moi j'ai normalement +/- 140 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 miatapower a écrit:oui je te comprend moi j'ai normalement +/- 140 bornes J'ai regarder sur via michelin et j'en ai 243 donc c'est a peu prêt ce que j'avais dit 100 en plus que toi. Fais chier ça m'aurais bien plu pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2009 quand on aime on ne compte pas ...... mais bon en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 oui c sur que ca fait pas mal de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bon les gars alors qui de motivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MOI .. lol , j fais parti des NAPois qui organisons ce rasso . la premiére edition a été vraiment bonne . cette fois si il y aura encore de belles voitures à venir decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 babahonda a écrit:MOI .. lol , j fais parti des NAPois qui organisons ce rasso . la premiére edition a été vraiment bonne . cette fois si il y aura encore de belles voitures à venir decouvrir Tu vas pouvoir nous trouvez une bonne place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 amstaff a écrit:babahonda a écrit:MOI .. lol , j fais parti des NAPois qui organisons ce rasso . la premiére edition a été vraiment bonne . cette fois si il y aura encore de belles voitures à venir decouvrir Tu vas pouvoir nous trouvez une bonne place alors +1 pour la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 marc b18c6 a écrit:oui oui pourquoi pas ... sur que tu y va ? tu pars d ou toi ? si t y va, je viens avec mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Aller venez les gards rasso encore mieux que celui de lomme l'année passe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 moi c sur j'y vais ac minimun 5 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour je suis l'organisateur du rassemblement de la team nippon all parts en effet la derniere edition s'est tres bien passé et celle ci s'annon ce encore mieux si le forum honda passion se déplace une place en or vous sera reservez vous etes les bienvenues cordialemment tipilou voici le listing previsionnel sachant qu'au dernier rasso nous attendions 25 voitures et nous avons fini a 80 listing : - tipilou ej1 - dom16s ej1 - babahonda ej8 - ossotross eg4 - Honda4ever Eg4 - 200sxdrft S13 - florianbotrah EK3 - generalleclercq mazda mx6 - tomtom itr integra - integra62 itr - Jerome JDM - foster62 itr - vitaminedu59 eg3 - solberg62 sti8 - coyotte corvette c5 - pote honda4ever NSX - renaultsport megane rs - chipo mx5 (un ami) - max2501 ej6 - celica59 - damss - cordoba62 - nemelc - ben (bmw m3) - ax59 - dams62 - fred..perry - ctrdu62 ctr - crazyjumer62 crx - remsix eg4 - guitch 323 -k20a s2000 -cedric mx5 -mx3 -mx5 civicprojekt ep17 kali opel calibra schrud 62 + 3 nissan s13 2 nissan s12 merci de vous rajouté pour les motivés rdv sur www.nippon-all-parts.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 - tipilou ej1 - dom16s ej1 - babahonda ej8 - ossotross eg4 - Honda4ever Eg4 - 200sxdrft S13 - florianbotrah EK3 - generalleclercq mazda mx6 - tomtom itr integra - integra62 itr - Jerome JDM - foster62 itr - vitaminedu59 eg3 - solberg62 sti8 - coyotte corvette c5 - pote honda4ever NSX - renaultsport megane rs - chipo mx5 (un ami) - max2501 ej6 - celica59 - damss - cordoba62 - nemelc - ben (bmw m3) - ax59 - dams62 - fred..perry - ctrdu62 ctr - crazyjumer62 crx - remsix eg4 - guitch 323 -k20a s2000 -cedric mx5 -mx3 -mx5 civicprojekt ep17 kali opel calibra schrud 62 + 3 nissan s13 2 nissan s12 miata power, miata + quelques amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 N oublie pas de venir nous voir .. car on connait pas les visages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 niak 01 a écrit:marc b18c6 a écrit:oui oui pourquoi pas ... sur que tu y va ? tu pars d ou toi ? si t y va, je viens avec mon poulet les betes sosnt acceptées mais seulement tenu en laisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 babahonda a écrit:N oublie pas de venir nous voir .. car on connait pas les visages . je parle sur msn avec général leclerq, lui connait ma caisse donc je suppose qu'il fera les présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pas de soucis .. d ailleur pourquoi ce priver de néméséne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 bon bin comme personne de motivé et que j'ai pas envie de faire la route seul, j'y vais pas tant pis ca sera pour la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 arrrrfff .. on remet ça une prochaine alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Snif pas de pote belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ben moi je suis chaud pour y aller donc si marc ou miata vous voyez ce message pas trop tard on peut s'arranger pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 gregdys a écrit:ben moi je suis chaud pour y aller donc si marc ou miata vous voyez ce message pas trop tard on peut s'arranger pour y aller Nickel aller les gards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 gregdys a écrit:ben moi je suis chaud pour y aller donc si marc ou miata vous voyez ce message pas trop tard on peut s'arranger pour y allermoi serait bien venu mais je bosse:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 TomTom ITR a écrit:gregdys a écrit:ben moi je suis chaud pour y aller donc si marc ou miata vous voyez ce message pas trop tard on peut s'arranger pour y aller Nickel aller les gards Clair .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Peut-être présent ce soir... si madame finit pas trop tard le boulot... Si c'est le cas, je serai de la partie avec Gregdys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 De retour d une bonne nuit .. et d un bon rasso . J tiens à remercier à ceux qui sont venus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Rasso bien sympa ou j'ai fait la connaissance furtive de Tipilou et Babahonda ainsi que d'Umul qui nous ont acceuilli directement et encadrer. Personnes bien sympa, Nous sommes malheureusement arrivé assez tardivement 23h30 environ. Mais nous avons tout de même vu de très belle mécanique, je ne suis donc pas déçu du déplacement RDV au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui merci a vous pour l'acceuil et la prise en charge on remet ça la prochaine fois dans la mesure du possible sans probleme et on essaiera d'arriver plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 pas de soucis les amsi en tou cas merci d'avoir fait le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai vu vos caisse pas vous !!!! et suis repartis a 23h45 car aujourd'hui je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 gregdys, j'ai vu ton message trop tard, merci de m'avoir contacté! la prochaine foi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 TomTom ITR a écrit: j'ai vu vos caisse pas vous !!!! et suis repartis a 23h45 car aujourd'hui je boss Moi aussi j'ai vu ta caisse et pas toi Pas grave on aura bien l'occaz de faire connaissance la prochaine fois. Le 5 avril par exemple, j'ai vu que tu venais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mars 2009 content pour vous les gars si vous avez fait des photos n'hesite pas a les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas de probleme miata la prochaine fois je me deciderai plus tot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mais ou étais TOMTOM ITR ?? J ai bien grillé 2 superbe ITR , mais j ai pas vu le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ben j'été la entrein de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oK .. je te crois ..hihi .. Belle ITR au passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut a tous , Nous tenons à remercier dans un premier temps touts les participants à ce rassemblement. De nombreux véhicules toutes marques confondues ont participé à ce rassemblement , nous etions une soixantaine de véhicules. Comme lors de la premiére édition , l ambiance a été super. Voici les photos prises par Ossotross / devilato / Big Dav' Un prochain rasso aura lieu dans quelques mois ( Juin trés probablement) Vous pouvez nous retrouver sur Nippon All Parts sur : http://www.nippon-all-parts.biz/index.php A bientot, babaHonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 super les tofs prochaine foi je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il y avait de belle voiture au vu des photo quelque photo rende plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mars 2009 +1 de belles voiture présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mdrrr la RS13 avec le pare-chocs avant look Ferrari 348!!! Parcontre j'aime bien la Silvia S12, la Miata blanche, la SW20 jaune et la RS4 noire + encore des autres mais qui me marquent moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites